CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homme mûre cherche désespéremment....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Homme mûre cherche désespéremment.... Empty
MessageSujet: Homme mûre cherche désespéremment....   Homme mûre cherche désespéremment.... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:07

Désolé, faut être accrocheur direct dans le titre de nos jours... mais je voulais lancer un appel vibrant pour trouver la figurine introuvable (malgré ma longue quête...) que je rêve de posséder un jour !


Homme mûre cherche désespéremment.... Ilyad010

......... petit silence de respect et d'admiration.............
(...)
Il s'agit donc de "l'Archange de Justice" , inspiré de la BD "les chroniques de la lune noire", Feu-éditeur "Ilyad Games"
Certains l'auront reconnu mais quiconque à un filon pour mettre la main dessus, sera mon éternel obligé...
Je m'en remets à vous... je perds espoir... Obi wan ? .... quelqu'un au hasard qui surfe sur E-Bay ?...

Ah ! Bordel, elle est pas belle c'te fig' quand même ! En plus, la gamme taille un poil plus grand que les Warhammer... Ca tape d'autant ! et la peinture la dessus ! fantastique ! , MA-GNI-FIQUE ! T'as vu les ailes, l'envergure... Et toujours gracieuse et aérienne !...... .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Homme mûre cherche désespéremment.... Empty
MessageSujet: Re: Homme mûre cherche désespéremment....   Homme mûre cherche désespéremment.... Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:51

Grand Architecte,

cela fait maintenant environ 2 mois que je scrute sur Ebay Europe cette fig.
J'utilise comme mots clé Ilyad ou Retour des dieux ou Lune noire.
Il y a environ une vingtaine de "fig. Ilyad" par semaine, mais je n'ai pas encore vu l'Archange.

Par exemple cette semaine il y a Ghor Ghor Bey

Homme mûre cherche désespéremment.... Ghorgh10

Cela viendra forcement, et bien entendu je vous en informe immédiatement.
Patience, j'ai mis plus d'un an à trouver certaine fig. il faut être pret le jour J.

Homme mûre cherche désespéremment.... A14Homme mûre cherche désespéremment.... R14Homme mûre cherche désespéremment.... I14Homme mûre cherche désespéremment.... O14Homme mûre cherche désespéremment.... C14Homme mûre cherche désespéremment.... H14
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Homme mûre cherche désespéremment.... Empty
MessageSujet: Re: Homme mûre cherche désespéremment....   Homme mûre cherche désespéremment.... Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:55

Seigneur Arioch, Grand Archiviste ! Merci à toi de me prêter mains fortes ! et surtout tes yeux ! , perçants au delà des frontières... Mon espoir renait qu'importe le temps que ça prendra...
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Homme mûre cherche désespéremment.... Empty
MessageSujet: Re: Homme mûre cherche désespéremment....   Homme mûre cherche désespéremment.... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:34

Je l'ai à la maison, et je ne compte pas la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme mûre cherche désespéremment.... Empty
MessageSujet: Re: Homme mûre cherche désespéremment....   Homme mûre cherche désespéremment.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme mûre cherche désespéremment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme mûre cherche II
» JF cherche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: Les bonnes @dresses-
Sauter vers: