CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Homme mûre cherche II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Homme mûre cherche II Empty
MessageSujet: Homme mûre cherche II   Homme mûre cherche II Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:46

Depuis quelques siècles, je suis à la recherche d'une figurine que je n'ai jamais vu (ailleurs que dans les mags).
Il s'agit de Hûrl le Grand Maître des Chevaliers Tonnerre.

Homme mûre cherche II Hurl10
(second en partant de la droite)

C'est une figurine appartenant à une boite de 6 figs en résine de la marque Fenryll.
Edition spéciale pour le salon des jeux en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Homme mûre cherche II Empty
MessageSujet: Re: Homme mûre cherche II   Homme mûre cherche II Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:46

Les "Légendes des Contrées Oubliées" !!! Je ne savais même pas qu'ils avaient sortis les figs ! Hûrl est super effectivement même si je l'aurais bien vu un peu plus grand quand même, Firfïn l'elfe sans scrupules a aussi une excellente pose... Bon le Morkaï est moins bien réussi... Mais ce sont de biens belles figs ma foi... Et bien belle BD.
J'ai peur malheureusement d'être limité en pistes pour ton Hûrl... Allez, quelques vide greniers et je te trouve ça je suis sûr !... C'est bientôt la "grosse saison" !
Enfin... continue à chercher de ton côté quand même, hein. Le 1er qui trouve on dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
 
Homme mûre cherche II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme mûre cherche désespéremment....
» JF cherche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: Les bonnes @dresses-
Sauter vers: