A voté ! Mon choix n'a fait aucun doute mais j'ai rajouté en plus le p'tit Kenobi, tit père... Du coup, ça veut dire qu'on peut cocher toutes les cases !... Et en plus on peut voter plusieurs fois, je crois ? Je sais même pas du coup si tout le monde a voté.
Bon, vu que c'est super fiable ces petits sondages, et qu'elle s'est fait plébisciter par tous, je pense, je déclare officiellement SETTRA, "l'impérissable Modératrice" du forum "DIVERS"... Souhaitons lui bon courage pour gérer notamment l'ardeur des posteurs fous du Trium-virat Tosrembioch et de leurs aventures...
Je te fais de ce pas cette nouvelle catégorie ! Et gloire à toi SETTRA ; et merci d'accepter ces nouvelles responsabilités !
Je suis d'ailleurs prioritairement dispo, ainsi que pour le Seigneur Arioch, pour toutes demandes ou questions quant à la gestion de votre rubrique. Faites que tous y trouvent simplement leur place.
Comme j'ai tardé un peu en plus, il s'agit aussi de rappatrier quelques sujets égarés dans d'autres catégories au sein de vos sous-forums. Bref, faire un peu de ménage, quoi....
Mais bon, allez-y tranquille... au fur et à mesure...Pas de pression... que d'la passion !
PS : merci à toi Seigneur Tostrek, tous tes conseils sur le forum se sont révélés forts convainquants (ne m'avais tu pas dit dès la création du forum de mettre une section "Divers" ??)