CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

J'ai pas d'amis !

+2
L'Architecte
storm
6 participants
AuteurMessage
storm

storm

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:21

Modérateur Slacker Storm

J'ai pas d'amis ! Qui veut devenir mon ami, avec qui j'échangerai mes doubles d'images Panini de l'équipe de France à la coupe du monde 2010 ???
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:47

J'peux pas ; un skin head elfes noir qui se déguise en Kermitt !... mon psy y veut pas que j' te vois.
Quoi que... J'avoue, puisqu'on est entre nous, que dès fois, je fais mon gobelin en me déguisant en Blankass... Mais ... Aaaah... qu'est ce qui m'arrive...
J'ai pas d'amis ! Sfa3_b10
Merde, ça recommence !
Bon, je vous laisse, je vais encore devoir me changer... Merci, hein !...

é, o fèt, j've bien èt ton ami kan mème geek on va bien ète mdr pdr mè je sé pa komen fère... tu me di, hin?
J'te kiffe super ++
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Ouverture du verrou réponse :   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:33

Salût à Toi mon cher Storm ! Et bien je suis très heureux de voir que mon message est bien passé, car je peux en effet maintenant répondre au sujet ..... Touché par ce cri d'appel mon ami, je souhaitais y répondre pour unir nos forces afin de percer les secrets de la perfide Albion ! Mais derrière la brume et les vapeurs nauséabondes des marais, un marionnetiste construit son plan tel un architecte ... Mon ami, MonSeigneur, Roi des terres Glacées, nous maîtrisons tout deux l'art sombre du vent noire, unissons nos forces afin de répandre une tornade de destruction, perçons ensemble le secret de l'île d'Albion ! ...
En attendant que notre alliance soit scellée, et connaissant votre penchant pour les oreilles pointues, je vous envoie messire une amie pour vous divertir ...
Votre Allié, Heinrich Kemmler le LichMaster !
J'ai pas d'amis ! Amie_p10
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Dérapage !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

... Euh ...
... Oups ! ...
.... Là, je crois que la section " Décors " se barre un peu en " couilles " !?! ...
... Désolé Messieurs ... ça n'arrivera plus ! ...
... Euh ... C'était juste pour mon Ami Storm !?! ...
SETTRA

SETTRA

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel !!!   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:19

Quelque uns avaient soulevé le fait que des spams déguisés en aguicheuses dévétues apparaissaient à une certaine heure de la nuit sur ce forum !! Et qu'est ce que je constate : c'est vous ; les mâles en chaleur qui insinueusement pervertissez ce forum pig , qui (je veux le croire) se veut noble et correct. Alors quoi, c'est la foire au machisme ! Je ne voudrais pas faire ma prude coincée du .... cela pourrait étonné Twisted Evil !! Mais vous n'êtes pas seuls Messieurs, et même si ces dessins sont d'un graphisme saisissant; je devais intervenir !! Rolling Eyes
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:03

Si encore c'eut été une jolie naine avec une belle barbe douce et soyeuse, je ne dis pas... Mais là une Elfe! Pouah! D'accord avec Settra! geek
Turembar

Turembar

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Guerre des sexes   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:58

Pardon très honorables internautes ... Je vais tenter de rétablir l'égalité ...

Voici pour les hommes ...

J'ai pas d'amis ! Groupe10

Et voici pour ces Dames ...

J'ai pas d'amis ! Groupe11

Votre dévoué,
Turembar.
Arioch

Arioch

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:07

et même pas une petite succube bien chaude dans tes tiroirs ?

J'ai pas d'amis ! Demons10
Turembar

Turembar

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Plein d'ami(e)s pour Le Seigneur de la Tempête !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

Bon, je ne vais pas sortir le répertoire " Luis Royo " pour la succube, cela risque de devenir très chaud, Alors j'espère que le manequin qui défile ci-dessous vous conviendra Seigneur ...

J'ai pas d'amis ! Fantas13

L'Architecte
Admin
L'Architecte

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

Houhou, bandes de vilains qui profitez de l'absence du "Grand Modérateur Storm", fortuitement déconnecté, pour abaisser son noble forum "Décors" à une galerie de pépées !
Attendez qu'il revienne... et vous serez fouettés !

https://campagnealbion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Icon_minitime

J'ai pas d'amis !
Page 1 sur 1