| J'ai pas d'amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
storm
| Sujet: J'ai pas d'amis ! Jeu 12 Aoû - 17:21 | |
| Modérateur Slacker Storm
J'ai pas d'amis ! Qui veut devenir mon ami, avec qui j'échangerai mes doubles d'images Panini de l'équipe de France à la coupe du monde 2010 ??? | |
|
| |
L'Architecte Admin
| Sujet: Re: J'ai pas d'amis ! Jeu 12 Aoû - 18:47 | |
| J'peux pas ; un skin head elfes noir qui se déguise en Kermitt !... mon psy y veut pas que j' te vois. Quoi que... J'avoue, puisqu'on est entre nous, que dès fois, je fais mon gobelin en me déguisant en Blankass... Mais ... Aaaah... qu'est ce qui m'arrive... Merde, ça recommence ! Bon, je vous laisse, je vais encore devoir me changer... Merci, hein !... é, o fèt, j've bien èt ton ami kan mème on va bien ète mdr pdr mè je sé pa komen fère... tu me di, hin? J'te kiffe super ++ | |
|
| |
Turembar
| Sujet: Ouverture du verrou réponse : Sam 21 Aoû - 22:33 | |
| Salût à Toi mon cher Storm ! Et bien je suis très heureux de voir que mon message est bien passé, car je peux en effet maintenant répondre au sujet ..... Touché par ce cri d'appel mon ami, je souhaitais y répondre pour unir nos forces afin de percer les secrets de la perfide Albion ! Mais derrière la brume et les vapeurs nauséabondes des marais, un marionnetiste construit son plan tel un architecte ... Mon ami, MonSeigneur, Roi des terres Glacées, nous maîtrisons tout deux l'art sombre du vent noire, unissons nos forces afin de répandre une tornade de destruction, perçons ensemble le secret de l'île d'Albion ! ... En attendant que notre alliance soit scellée, et connaissant votre penchant pour les oreilles pointues, je vous envoie messire une amie pour vous divertir ... Votre Allié, Heinrich Kemmler le LichMaster ! | |
|
| |
Turembar
| Sujet: Dérapage ! Sam 21 Aoû - 22:40 | |
| ... Euh ... ... Oups ! ... .... Là, je crois que la section " Décors " se barre un peu en " couilles " !?! ... ... Désolé Messieurs ... ça n'arrivera plus ! ... ... Euh ... C'était juste pour mon Ami Storm !?! ... | |
|
| |
SETTRA
| Sujet: C'est quoi ce bordel !!! Dim 22 Aoû - 17:19 | |
| Quelque uns avaient soulevé le fait que des spams déguisés en aguicheuses dévétues apparaissaient à une certaine heure de la nuit sur ce forum !! Et qu'est ce que je constate : c'est vous ; les mâles en chaleur qui insinueusement pervertissez ce forum , qui (je veux le croire) se veut noble et correct. Alors quoi, c'est la foire au machisme ! Je ne voudrais pas faire ma prude coincée du .... cela pourrait étonné !! Mais vous n'êtes pas seuls Messieurs, et même si ces dessins sont d'un graphisme saisissant; je devais intervenir !! | |
|
| |
Tostrek Casse-murailles
| Sujet: Re: J'ai pas d'amis ! Dim 22 Aoû - 20:03 | |
| Si encore c'eut été une jolie naine avec une belle barbe douce et soyeuse, je ne dis pas... Mais là une Elfe! Pouah! D'accord avec Settra! | |
|
| |
Turembar
| Sujet: Guerre des sexes Lun 23 Aoû - 21:58 | |
| Pardon très honorables internautes ... Je vais tenter de rétablir l'égalité ... Voici pour les hommes ... Et voici pour ces Dames ... Votre dévoué, Turembar. | |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: J'ai pas d'amis ! Mar 24 Aoû - 11:07 | |
| et même pas une petite succube bien chaude dans tes tiroirs ? | |
|
| |
Turembar
| Sujet: Plein d'ami(e)s pour Le Seigneur de la Tempête ! Mar 24 Aoû - 21:19 | |
| Bon, je ne vais pas sortir le répertoire " Luis Royo " pour la succube, cela risque de devenir très chaud, Alors j'espère que le manequin qui défile ci-dessous vous conviendra Seigneur ... | |
|
| |
L'Architecte Admin
| Sujet: Re: J'ai pas d'amis ! Mer 25 Aoû - 21:41 | |
| Houhou, bandes de vilains qui profitez de l'absence du "Grand Modérateur Storm", fortuitement déconnecté, pour abaisser son noble forum "Décors" à une galerie de pépées ! Attendez qu'il revienne... et vous serez fouettés !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas d'amis ! | |
| |
|
| |
| J'ai pas d'amis ! | |
|