CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la Taverne !

Aller en bas 
+5
storm
Tostrek Casse-murailles
Arioch
Turembar
L'Architecte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:09

Entrez braves aventuriers ! Ici, vous pourrez vous installer un moment et vous reposer au comptoir, écouter les rumeurs du vieux monde en étanchant votre soif !...
C'est en effet le lieu idéal pour parler et échanger sur la campagne d'Albion en elle même :
toutes les questions trouveront leur place ici, même si certaines réponses resteront bien sûr en suspens... Ces conversations aideront à nous préparer.
D'une part, les murs de cette taverne ont des oreilles et vos remarques seront attendues et entendues ( Architecte novice, j'ai bien sûr peur d'omettre des éléments importants ! )
D'autres part, je ne peux pas tout vous révéler (évidemment...). Alors, ne me menacez pas de finir au billot, de grâce, surtout que je balancerais quelques scoops en MP à un membre "pilier de bar" pour qu'il puisse propager certaines infos... Ca fera causer...
Enfin, pour mettre à niveau égal d'informations tous les membres, je lancerais quelques données officielles et importantes pour préparer au mieux chacun son "trip campagne".

Alors.... Qu'est-ce que je vous sers ?

Bienvenue à la Taverne ! Alpha_13


Dernière édition par L'Architecte le Mar 26 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Commande au bar   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:23

... Y a-t-il une réserve de vin hallucinogène d'Heinrich Kemmler dans les caves de la Taverne ? ...

... Le Background ! ...
... Le Background cher Architecte ! ...
... N'avons nous pas droit à un échantillon de background pour commencer ? ...

Bienvenue à la Taverne ! Squele19
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:09

moi, depuis ce week-end, j'ai des infos !!!

Bienvenue à la Taverne ! Demons11
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:42

Bienvenue à toi, premier client ! Poses toi tranquillement... Et ne sois pas impatient. Le Tavernier aime savoir à qui il a à faire...
L'on dit que tu viens de très loin, que, de ta longue marche, tu espères te rapprocher des mystères d'Albion...
L'on dit aussi que dans tes contrées lointaines tu régentes les royaumes d'II et sur tes terres de Babylone, tu établis ton siège !
Oui, j'ai en effet beaucoup entendu parlé de vous... Votre Renom vous précède ! Notre établissement est fier de vous accueillir !
Mais une âme chevaleresque comme la votre, Sir Turembar, ne peut donc souffrir de tant de hâte au point, parait t-il, de menacer notre Architecte de le remettre aux hommes bêtes ?
Allez, restez un moment. Vous êtes mon 1er client de marque ! Je vous vais chercher une boisson d'homme sitôt à la cave. Cuvée spéciale ! A réveiller les morts !!! Elle vous plaira...
Attendez donc un seigneur noir qui répond au nom d'Arioch. Il est attendu à la taverne prochainement et, je crois, pourras vous enquerir sur quelques infos concernant la campagne...
Mais, chut, je ne vous ais rien dit...


Bon, j'ai d'autres clients... Moins honorables...mais qui payent mieux... A bientôt Seigneur !

Kronembraü le Tavernier
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:50

Arioch, bienvenue ! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied : j'étais en train de parler avec un nouveau client, là bas, tt seul au comptoir, en train de siffler ma décoction spéciale (le dingue !). Je crois qu'il brûle de savoir ce que l'avenir lui réserve... Il m'a dit qu'il t'offrait un verre, ... XXX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:09

C'est quoi cette taverne où on laisse un Nain avoir soif!

Hé Kronembraü! Dépêche toi d'remplir ma choppe si tu veux pas que je te débarrasse de ta tête inutile!
Revenir en haut Aller en bas
storm

storm


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: bienvenue à le taverne   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:23

Kronembrau Le Tavernier

Je serai nul doute ton prochain client...

Je progresse : mon sang-froid s'est fait une entorse à la jambe gauche ! bien sûr, je ne l'ai pas laissé vivre...

p s : je prendrai un calice, avec une paille!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:29

Maître Tostrek ! Pardonnez mon retard à vous servir, je ne vous avez point remarqué. C'est que le comptoir est un peu haut...
Et d'autres clients sont venus babiller un peu. Vous savez, c'est mon gros défaut, j'ai la langue trop pendu, dirait mon Maître...
D'ailleurs, ce dernier m'a expliqué vos liens pour le moins particuliers avec lui... enfin ce que je devais savoir pour vous accueillir comme un client très spécial... Si vous partagez bien tant de secrets avec mon Maître, le prix de votre silence sera ma cave entière si vous le souhaitez !
Pour vous, c'est à l'oeil...
Mais vos conseils restent très précieux ; venez et revenez aussi souvent que vous le souhaitez. Nous sommes honorés de chacune de vos visites.

Votre dévoué serviteur (de houblon...)

Krö
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

A Storm :
Grand Modérateur ! Votre calice vous attend bien sûr... Velouté ou avec des morceaux ? Juste un doigt ?
Au sujet de votre monture, ... modèle T-Rex 92 ? J'ai un client qui a eut le même soucis : défaut des "concepteurs" qu'il a dit ! Il a du s'en débarrasser aussi... à la hache.
De toute façon, j'aurais pas eut de place sur le parking : entre le char d'Arioch et l'ours de Tostrek, y'a les squelettes à Turembar qui jouent aux osselets... mais avec l'ours ! Bref, c'est un peu le bordel.
Mais je vous attends avec impatience.
A bientôt donc, Seigneur

Kronembraü, le taulier des assoiffés !
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:20

J't'écoute autant que tu veux, ami tavernier, mais le bruit assèche mon gosier, assure toi juste tant que tu babilles que ma choppe est pleine, et on s'ra pas loin d'être les meilleurs amis du monde tous les deux!

Quant à tes fameux secrets, mais... de quoi tu parles? Je ne suis au courant de rien, moi!
Har har har! A BOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: A la taverne ...   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:26

... Dans l'ombre de l'alcove du fond de la salle déjà bruyante, le vieille homme releva son chapeau à large bord, flettri par les intempéries. Il balaya en arc de cercle la faune locale qui s'était introduit derrière lui, puis une fois rassuré, il porta ses lèvres cassées à la chope du doux breuvage ... AAAh ! ... Un air de nostalgie empli de mélancolie l'envahit ... Qu'il était bon de retrouver des plaisirs simples comme celui-ci, ... La Guerre durait depuis tant de temps, Il y avait tant eu de batailles, tant eu de fuites et tant de courses poursuistes à travers tout le Sud du vieux monde ... Ses armées de morts avaient tant combattu, sans connaître ni peur et ni fatigue, mais lui, le poids de ces 450 ans lui pesait durement ! Lui était toujours vivant !!! ... Et le bon breuvage servi par ce tavernier hors normes, lui rappela une fois plus, qu'il était bien vivant ! ... Il faisait bon vivre dans cette taverne ...

Les Chroniques d'Heinrich Kemmler, Volume II - Extrait -
Turembar.

Bienvenue à la Taverne ! Squele20
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:32

Et une chopine pour le Seigneur Tostrek ! Je prépare la suivante... Installez vous.
Je fais de même pour vous Noble Turembar, je vous sens enivré par les plaisirs de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:46

Qui est votre maitre cher Architecte ? moi qui croyais que vous étiez l'origine du grand TOUT ? Serait ce notre Président ? (je n'aurais peut être pas dû prononcer son nom ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:03

L'Architecte ne rode pas dans les tavernes! Il ne quitte que très rarement sa Tour, occupé à echaffaudé des plans machiavéliques!

C'est son laquais, Kronembraü le tavernier, qui s'exprimait ici, et faisait justement référence à son sombre maître l'Architecte!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:13

Qui me paye à boire, j'ai des infos à échanger ?
L'Architecte m' a confié quelques secrets sur la campagne, qu'il me hâte de monnayer.

Bienvenue à la Taverne ! Xbj2210
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

Bonjour cher Tavernier, j'ai la gorge sèche !! j'aurais bien besoin de m'hydrater un peu (attention à l'alcool c'est inflammable...)
Bienvenue à la Taverne ! Mort_s11
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:45

Pouahahahahahahahahahaha!

Une momie en papier mâché!

Hé Kro, y a quoi dans ta bière, j'ai des hallucinations! Remet m'en un godet, j'vais bientôt apercevoir un elfe avec une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule, arf!
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Méfies toi le gnôme que je ne te confonde pas avec l'un des tabourets du bar.....
Bienvenue à la Taverne ! Nain_t10
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:22

Holà mes Seigneurs ! Le feu de la soif vous attise ! Je vous sert illico ma macération maison qui va vous calmer le gosier...
Mais ne serait-ce pas le Grand Roi des Tombes, Settra en personne ! dans mon humble établissement ! Le standing de ma taverne va changer c'est moi qui vous le dit ! Soyez le bienvenue ! Restez ici le temps que vous souhaitez, le poids de vos années à guerroyer se lit sur vos bandellettes.
Et détendez vous : faites dont une hachettes (flechettes version hâches) avec Tostrek, ça vous réconciliera : il adore ce jeu. Faites attention dès sa 8ème chope il vise en arrière !

Pour Arioch : Z'avez vu ? Si c'est pas malheureux, mon brave m'sieur, de les voir les aventuriers de nos jours... D'abord ils picolent et après ils s'enquièrent de leur quête .... Mais où va t-on, j'vous l'dit ! (...) Bon, bah... J'vous ressert un verre en attendant ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:57

Ok pour le verre,

mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà échangé des infos en ma "Possession" en MP, contre quelques chopines et voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:49

Oyé, oyé, brave Tavernier,
Me voici juste de passage, je ne peux tenir mon cheval ailé, vu le bordel qu'il y a sur le "parking" !!! Je l'ai attaché à la devanture mais vu la force de ma monture, je ne veux embarquer la barraque !!!
Une p'tite chopine SVP Tavernier, que je puisse trinquer avec mes amis...
Qu'ouïe-je cher Arioch, vous auriez quelques infos ?!?... Tavernier, remettez-en une belle chopine à mon ami très sympathique Arioch, il m'a l'air assoifée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:48

Merci d'étancher ma soif chère Morathi,

notre très Grand Architecte dans un instant de grande folie, m'a effectivement confié quelques secrets sur la campagne à partager, avec mes alliés...
Mais je ne peux en dire plus ici, les murs ont des oreilles, et je me méfie de ce vieillard dans le fond de la salle qui nous surveille.
Alors à très bientôt en MP.

Bienvenue à la Taverne ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Kronembraü le Tavernier

Kronembraü le Tavernier


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:40

Ahh, je suis plus présentable comme ça !
L'Impérissable avait raison (merci SETTRA), il ne peut y avoir de confusion entre mon Maître et moi... simple tenancier...
C'est dans cet humble Avatar que je vous reçoit donc, Princesse ténébreuse et sanguinaire Morathi ; mais genou à terre pour vous accueillir comme il se doit !
Bien sûr, votre calice personnel vous attend, ma Reine et délectez vous dont de ce spécial Sang d'Innocents (AOC) fraichement recolté. Je vous sais fragile des intestins après un long voyage, ce tonifiant breuvage vous sierra je pense...

Quant au Seigneur Arioch, il a raison de se méfier... Ici, les clients sont parfois bien curieux, mais les murs ont mes oreilles et dans cette Taverne aucune rumeur ne m'échappe !
= Tous les MP au sujet de ce sous forum doivent donc m'être envoyés en copie.
Mais sachez aussi que je ne suis pas avare de confidences au comptoir, du moins celles qui porteront intérêt à discussion pour mon Maître (qui n'a pas encore statué sur bien des points de règles) et qui seront débattues ici plus ouvertement ou en rendez vous "chat box".

Sur ce... Je lève mon verre aux anciens, au présent et aux futurs clients !
Revenir en haut Aller en bas
ARWEN

ARWEN


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 42

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:40

Bien le bonjour à toi Cher Tavernier ! après un long périple, me voilà enfin arrivé ! bon j'veux bien une bonne pinte bien frâiche avant toute chose, j'ai un peu le gosier sec, ... mais je vois que certains ont déjà bien pris place au comptoir de votre taverne, endroit chaleureux où il fait bon vivre! je sens que j'vais m'y plaire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:05

Dites donc la donzelle, vous m'avez l'air bien charmante mais vous n'avez pas un peu froid ainsi court vétue..... prenez garde ma chère car cet endroit charmant où il fait bon vivre comme vous dites, pourrez vous être fatal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Taverne !   Bienvenue à la Taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So : What else !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: CAMPAGNE :: La Taverne des Rôdeurs-
Sauter vers: