CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 So : What else !

Aller en bas 
+2
Tostrek Casse-murailles
SETTRA
6 participants
AuteurMessage
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

So : What else !  Empty
MessageSujet: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

Turembar et Tostrek que j'admire au delà de toutes limites!Après avoir lu toutes vos remarques, que dis je, tous vos caprices, je suis surprise de constater que vous n'avez posté aucun sujet !! Je n'ai pas besoin de désigner les destinataires de ce messages : ils se reconnaitront (les temporisateurs....) Peut être faut il beaucoup de reflexion ??... Plus le temps passe et plus l'attente se fait sentir. Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais.... En même temps il est facile de critiquer. Et oui, c'est assez simple en effet Very Happy ! Non, vraiment, je vous propose une collaboration : je m'engage si vous le souhaitez, à être votre scribe pour le grimoire de nos règles. Toutes décisions prises quant à un point de règle : je veux bien graver dans le marbre pour qu'enfin on ne se pose plus la question 100 000 fois. Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Messieurs, en l'expression de ma sincère amitié. PS : sans rancune ...

Je suis une vile fouine, fouettez moi, oh oui Slaanesh je te voue mon corps et mon âme!
Tostrek, fesse moi avec ta hache pendant que Turembar me frotte les paupières des feuilles d'orties!
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:56

Ca n'aura rien de productif, mais j'ai usé de mes supers pouvoirs pour modérer ton message mon bon Settra!Je comprends bien que tu veuilles nous faire connaitre ton amour, mais j'ai supprimé tous les mots trop cochons et les ai remplacé par des trucs plus soft!
Cela mis à part, et au delà de la campagne d'Albion (à laquelle je ne participerai malheureusement pas), je pense que c'est une très bonne idée d'avoir un espace OUVERT ou débattre des règles, des litiges qu'on pourrait rencontrer en partie, des incompréhensions ou règles qui prêtent à interprétations.
Et comme tu le soulignes, cette fois tout ce qui sera dit dépassera le stade oral, puisque tout est écrit, pas dans le marbre certes, mais c'est tout comme!
Si une décision est prise par le groupe de jeu, elle sera notée, et on saura où la retrouvé. Et je le répète, puisqu'on est sur un forum OUVERT, tous les sujets pourront être débattus par tout le monde (ca c'est le côté cool) et donc tout le monde aura la responsabilité de connaître l'issus de ces débats (ca c'est le côté stricte), car comme le disait si bien Sigmar:
"Nusle n'estois sensé ignoraté la Loys" (bon certes il avait un accent de bouseux, mais on a compris l'idée!)

Après l'histoire des nomminations à la modération, c'est juste une technique de fainéant pour faire faire le travail par les autres... Ce ne sont pas les architectes qui montent les murs ou tirent les chappes, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:55

Chers Modérateurs...
Me baladant sur le forum, je ne manque jamais de venir faire un petit tour sur le sujet que vous m'aviez demandé si prestement...
Les règles !!! Quel chantier ; quel quête avez vous endossée... de mener débats sur des querelles ancestrales qui nous déchirent depuis tant de temps !... Je loue votre courage.

Soit !
Mais... Je rejoindrais SETTRA sur ce point : où sont les sujets ? Sont t-ils cachés dans d'obscures sous-forums ou cryptés en Méta-Modérateur ?
S'il vous plait, dites nous, mes Seigneurs
Il doit y avoir une erreur....

Votre délégué syndical

So : What else !  Alpha_11
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Turembar, en tant que Maître de la Loi, est en train de préparer tout cela!
Son esprit tortueux fourmille de milles idées qui viendront garnir cette partie du forum!
En attendant les questions que les usagers se poseront et poseront ici!

Quant à moi, j'endosse la lourde charge de corriger les fautes d'orthographe des Edits que Turembar, avec l'accord de tous, avalisera!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Enfin ...   So : What else !  Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:04

Merci Sir Tostrek, Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud, je sais que je peux compter sur vous ...

Chère Momie pourrie et cher Grand Architecte,

Le mot " caprice " n'a nul lieu d'être dans ce sujet tout d'abord, car il semble légitime, même d'après vos dires, d'avoir créer une rubriques " Règles Warhammer " en parallèles des " Règles internes à la campagne " afin de régler nos litiges. L'existence de cette rubrique ne peut être remis en cause et les actions syndicales menées à son élaboration ne peuvent être que justifiées d'elles-mêmes.

Je voulais ensuîte apporter une certaine structure à la rubrique. Comme le dis mon amis, j'avais projet de monter en arrière plan du forum un plan de regroupement des adaptations de règles. J'ai déjà commencer à reprendre un sujet connu, à titre d'exemple, en premier sujet, un sujet populaire : La règle de la Hache de Krell. Il faut juste être patient s'il vous plaît.

Enfin, sachez que je suis navré de point pouvoir être aussi réactif, mais toutes mes règles sont déjà dispersées et je n'ai plus sous la main l'intégralité de la documentation. Je vais réunir le tout, au plus vite, mais il est réaliste de dire que cela va prendre plusieurs semaines, ...

Et puis si vous n'êtes pas d'accord, sachez qu'on a pas chômé sur le forum avec Sir Tostrek, alors allez juste comparer votre nombre de messages postés avec les notres, dans l'onglet " membres ", OK !?! ...

So : What else !  Monstr18
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:43

Ah, je sens le côté obscure de la force se réveiller chez notre (trop) bon Nécromancien !
Vas-y TuTu, exprimes ta colère ! Comment elle t'a traité la Momie !...
Tu vas pas te laisser faire par des bandelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: 101ème message !?!   So : What else !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:24

So : What else !  Artifi10So : What else !  Artifi11So : What else !  Artifi12So : What else !  Artifi13

CECI EST MON 101ème MESSAGE !!!
... Cela se passe de tout autre commentaire ...

So : What else !  Cadavr10

Quant à ma momie chérie, je lui ai trouvé un bon avatar ... Il a l'air super impressionnant !!! ...
So : What else !  Monstr20

Allez, sans rancunes !?! ...
Ludiquement,
Turembar.

PS .
+ de 100 messages, ça tape quand même !?! ...

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

So : What else !  Empty
MessageSujet: Hum sans rancune   So : What else !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:20

Apprenez que ma rancune n'a d'égale que ma colère : elle me sert de force. Je suis une momie certes mais certainement pas pourrie et c'est avec respect, dû à mon sang royal, que vous devriez vous adresser à SETTRA L'Impérissable Roi de Khemri qui a mis son joug sur le royaume de Néhékhara.
Nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Ahhh !!! Setra ...   So : What else !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:48

Que dis-tu ma chère Settra ??? ...
Qu'est-ce que j'entends ? ...
Je n'entends rien, ta voix est trop desséchée ...
... ça n'arrive pas jusqu'à moi ...
Ah ! Mais oui ! J'entends des bruits étouffés de pas ! C'est une momie qui coure ! C'est toi Settra ??? ...

So : What else !  Gifs9710

Il est super ton " gif " ma chérie, mais tu ne maîtrise pas encore tout à fait l'affichage, il faut sélectionner des " gif " sur fond transparent et en plus celui-là est peu trop complexe et trop lourd pour le forum, ça rame ... Allez je te l'affiche ... Allez Sans rancunes ...

So : What else !  Lizard10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:05

Twisted Evil Ca charie grave ici... Restons courtois et soyons compréhensifs et aidants n'est-ce pas cher Turembar... Et que de familiarité (plusieurs fois lu "Tutu"???), je sais pas si cela me plaîrait entre nous... Affecteusement, Morathi lol!

Et tout mon Amour slaaneshi pour vous, Tutu et Tostrek
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:30

je te trouve bien familière, toi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Bienvenue à Morathi   So : What else !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:52

... Ne te laisse pas perturber ma Chérie ...
... Il faut savoir se défendre sur ce forum ! ...
... Mais tu peux compter sur mon soutien, notre alliance sera fructeuse sur l'ïle d'Albion, et n'oublie pas qui t'a demandé en premier de devenir ton ami ? ...
... Nous devons rester soudé ...
... Le vieil Heinrich ne laissera pas tomber les armées de la Reine Noire ...

So : What else !  Tete_d12
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:11

Vive Harry !!!

So : What else !  Beztyt10
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:12

Bon : il commence à me plaire le "Harry" à péter la gueule à tous les squelettes. J'aime pas ça moi.....
So : What else !  Rtemag11
Ca me prend la tête
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:52

Content de te répondre Morathi ! En effet, je trouve que ça chambre pas mal ici ! Restons bienveillant, la campagne n'a même pas encore commencer !
Et dois-je rappeler que la valeur d'un membre (ou son ascendance) ne tient pas ni à la longueur de ses mess. ni à la grosseur de son Avatar ! Toutes vous le dirons en tout cas !...

A bon entendeur


So : What else !  Alpha_30
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:05

Cher SETTRA,

et dire que tu ne connais pas encore ses caractéristiques (Harry) et ses nombreux bonus contre les mort-vivants.

So : What else !  Harry-10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: La chambre à chambrage   So : What else !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:09

... Ce sujet, C'est la chambre à chambrage ...

... Alors qu'est-ce que cela veut dire cher Architecte, on fait le faillot avec les " peu-connectés " ? ...

So : What else !  Gifs2014
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Harry   So : What else !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:16

... Notez celà cher Settra ...
... Si Sir Arioch prend Harry comme général, il faudra se méfier de ses propositions d'Alliance douteuse ... Harry, ce n'est pas un copain des Morts vivants ! ...

... Mais c'est pas grave, on va le tabasser à coup de ... " Vent de Mort ", je suis sur que l'architecte s'en souvient encore !?! ... Ah ! Ah ! AH ! Ah ! ...

So : What else !  Cadavr12
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:38

Sir Turembar,

comme je l'ai déjà précisé sur le forum, je ne dévoilerai mes forces que sur le champ de bataille.
Mon général sera le Baron noir Ulrich Von Bek, je n'en dirai pas plus.

J'ai effectivement pensé à prendre Harry dans mes troupes, mais j'ai finalement opté pour un personnage encore plus fort contre les mort-vivants. !!!

Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Les Morts ...   So : What else !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:34

... des paroles, des paroles, des paroles ...
... lalala ... lalala ... lalalaaaa ...
... des paroles, des paroles, des paroles ...

... Ah ! Sir Arioch, vous ai-je parlé de mes catapultes ( Oui, pour la campagne, cela sera mes catapultes, au pluriel ... ) à crâne hurlants, ...

... Vous verrez, vous verrez ...

... Pour ma part, je n'ai nul besoin de cacher la composition de mes armées, ... Non, tout le monde connait mon Général, sa réputation le précède même ...

... AH ! AH ! AH ! AH ! ...
... Je suis sur que vous avez entendu parler de ...

... Heinrich Kemmler, The LicheMaster !?! ...

... Tout le monde connait Heinrich Kemmler ...
... Tout le monde ...
... Et c'est bien ce qu'ils regrettent ...

So : What else !  Squele10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:52

Krell et sa Hache maudite seront donc aussi présent en Albion?
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

So : What else !  Empty
MessageSujet: Krell   So : What else !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:14

... Krell ? ...
... Krell le Conquérant du Pays des Trolls ? ...
... Krell, L'ancien Lieutenant de Nagash Le Suprême ? ...
... Krell, le compagnon d'Heinrich Kemmler ? ...

... Quant Heinrich est là ...
... Krell n'est pas bien loin généralement ...
... AH ! AH ! AH ! AH ! ...

So : What else !  Squele11
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





So : What else !  Empty
MessageSujet: Re: So : What else !    So : What else !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So : What else !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: Section Règles "Warhammer Battle"-
Sauter vers: