CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:03

L'architecte n'a toujours pas créer de section DIVERS (si tu m'entends...) alors ce sera ici:


cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIOCH! cheers

T'es VIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:49

Cher Tostrek,

merci pour cette attention,
mais prenez tout de même garde à ne pas rater vos tests de ralliement lorsque je réveillerais mes "VIEUX" démons.

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... A11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... R11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... I11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... O11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... C11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... H11
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Démons   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:23

... Attention mon ami Tostrek Casse-Muraille, seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du sud, restez vigilant, je crois avoir surpris Le Duc Arioch en train de se commander sur e-bay UK des vieux princes Démons de la V1 ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Corne810

... ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

pour avoir à faire un test de ralliement, il faut fuir...

Et les Nains ne reculent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: VIVE LES NAINS ! ...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:29

... C'est vrai ! Les Nains ne reculent jamais ! ...
Gloire au peuple Nain ! ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Assaut10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:39

Ne m'obligez pas à replonger mon souvenir dans une sombre bataille où sous mes pluies de flêches elfiques, des nains, je n'ai vu que leurs talons battant la retraite ! Ce n'était certes pas une fuite mais un triste spectacle... Même pour des elfes !

Mais je m'égare... avant tout, Honneur à Arioch, Seigneur de l'insondable !
Avec mes excuses pour cet affreux retard : Bon anniv' à toi et que chaque bougie de tes printemps soit un cierge pour ton avênement !


PS : Et merci sire Tostrek, encore une fois pour tes posts : t'as la "fibre forum" ou je me fourres le doigt dans l'oeil ?
Ton esprit est sage et j'avoue que sans toi, les nains ne seraient pour moi que de jardins !

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Alpha_22
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

des forums mon poulet j'en ai monté quelques un je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Poules et poulets   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:19

... Mais Sir Tostrek Casse-Muraille, au fait ... Avez-vous acheter vos poules ? ...

Il faut que tout le monde sache !!! ... Sir Tostrek veut acheter des poules ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules11Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules12Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules13Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules14Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules16
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:33

je suis plutôt sur un projet d'achat de maison à vrai dire!
les poules pour plus tard, même si je dois avouer que vous avez doucher mon enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Les poules ( eh ! ... pas de confusion ... )   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:39

... Eh Oui mon ami, ce fut une mise en garde ...
... Car les poules, ça chie partout, ...
... Et un jour ou l'autre ...
... Quand on a des poules, on met les pieds dedans ...
... Et même les mains, ...
... Quand il faut nettoyer les niches ...
...
... Et ça pue ! ... ça pue ...
Réfléchie bien mon ami !

... Alors ça y est ? Tu as ton budget ? Tu visites ...
... Déjà signé un compromis ? ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules19
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Compromis ?   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:09

... Didons petit filou toi aussi ...
... Tu es resté bien muet sur tes prospections immobilières mon cher Tostrek Cass-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud ! ...

... As-tu trouvé quelquechose d'interessant ? ...

... Ma petite poule ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules22
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:33

lol, je prospecte, je visite, mais je n'ai encore rien signé!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

Crois-en la terrible expérience de notre cher Turembar pour les poules... Il en sait qqchose, des années de souffrance, avec des tours de brouette... lol! des cauchemars, il en a fait... What a Face
C'est super un poulailler, je t'encourage la campagne mon cher Tostrek et oui, n'oublies pas de nous faire part de tes trouvailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Maison & Poules   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:15

... Ma chère Morathi !?! ...
... OK, c'est bien d'avoir des poules, chez papa et maman, ...
... Mais t'es-tu vraiment occupé des poules ? ...
As-tu nettoyé les oeufs plein de sang et plein de merde de trou du cul de poule ? ...

... As-tu nettoyé les niches de paille collées par la croute de merde, qui reste néanmoins bien tendre et bien odorante à l'interieur, quand tu ouvres la galette des doigts de ta fourche ? ...

... As-tu égorgé tes poulets ? As-tu plumé une vieille poule pleine de puces qui te courent sur les bras ? ...

... As-tu vidé une veille poule de ses entrailles de couleur " vert-violet " et sentit à plein nez cette bonne odeur de putréfaction te remplir les narines ? ...

Ah ! Les poules ... Tout un univers ... Déconnez pas avec ça, il faut avoir la vocation, je vous assure ...

Bonnes visites mon ami ! ...

Turembar.


Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Danse810
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

OK, c'est bien d'avoir des poules, chez papa et maman, ... OUI
... Mais t'es-tu vraiment occupé des poules ? ... NON pas VRAIMENT
As-tu nettoyé les oeufs plein de sang et plein de merde de trou du cul de poule ? ...OUI mais pas jusqu'à leur torcher le cul stp...

... As-tu nettoyé les niches de paille collées par la croute de merde, qui reste néanmoins bien tendre et bien odorante à l'interieur, OUI QQUES FOIS quand tu ouvres la galette des doigts de ta fourche ? ... DESOLEE MAIS LA, J'AI DU MAL A COMPRENDRE...

... As-tu égorgé tes poulets ? NON impossible pour moi, vu, des dizaine de fois As-tu plumé une vieille poule pleine de puces qui te courent sur les bras ? ...NON l'horreur... on la tuait et l'enterrait, ça craint pour les maladies...

... As-tu vidé une veille poule de ses entrailles de couleur " vert-violet " et sentit à plein nez cette bonne odeur de putréfaction te remplir les narines ? ... J'ai essayé, mais vu et à côté à sentir la bonne odeur, OUI encore pas plus tard qu'il y a 15 jours, et autre tuerie dans 1-2 semaines, ça te tente !?! Dommage que tu sois pris en ce moment car j'ai bien l'impression que tu serais venu bien volontiers, n'est-ce pas ?!? Mon poste est : ébouillantage, plumage, lavage de la bête

Ah ! Les poules ... Tout un univers ... Déconnez pas avec ça, il faut avoir la vocation, je vous assure ...OUI, je suis complètement d'accord avec toi, il faut vraiment en être amoureux, et c'est véridique malgré la gueule qu'elles ont, elles te rendent bien des services aussi !!! Y a pas que ça dans la poule, hein Sir Turembar ?!? Je savais bien qu'elles t'avaient persécuté mon pauv' chari ...
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Les poules   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:31

... Mais oui, tu as compris ma chérie, je suis traumatisé par les poules !?! ... Et puis tout comme toi, ce n'est pas encore tout à fait fini, car je suis encore allé à Grandcamp il y a 3 semaines pour me " faire " 3 poulets ! Je suis l'égorgeur de la famille ! ...

Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Poules23
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Empty
MessageSujet: Re: Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...   Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un mouton qui voudrait se faire passer pour de l'agneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» un ptit site pour un amateur
» J'ai pas d'amis !
» Intro pour les comm@ndes groupées
» Qui pour modérer la section Divers du forum qui déchire sa mère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News.......-
Sauter vers: