CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intro pour les comm@ndes groupées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Intro pour les comm@ndes groupées Empty
MessageSujet: Intro pour les comm@ndes groupées   Intro pour les comm@ndes groupées Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Chers membres,
Après ce plébicite de vos représentants les plus actifs, voilà la nouvelle chambre dédiée aux affaires !
Il s'agit ici de rassembler des acheteurs compulsifs (ou occasionnels) s'adonnant aux plaisirs solitaires de l'achat en ligne...
Chers membres, si ce message vous concerne, ne restez plus seul ! et devenez actionnaires sur ce sous forum des commandes groupées.
Le fonctionnement est simple :
- Pour celui qui commande : en postant un nouveau sujet, il devra proposer le site VpC, un temps limite (deadline) pour participer ou un montant à atteindre pour réduc, promos, cadeaux... (pour la future asso ?).
Il devra également préciser les modalités de paiement : les sous d'abord ou à crédit ? Et gérer dignement la suite des évênements (quoi qu'il se passe bien sûr...)

- Pour les actionnaires : un engagement clair et ferme est indispensable !

- Pour les catégories : ouvertes !!! On a du plomb dans la tête certes mais pas que... Allez-y, tant que c'est pas vicieux !

Et je sens que certain se languissent et ont déjà déclenché le chrono !
Donc je vous laisse ouvrir le feu et ...

Sus aux frais de porc ! pig
Gloire à la communauté d'Albion !


Intro pour les comm@ndes groupées Alpha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Intro pour les comm@ndes groupées Empty
MessageSujet: Re: Intro pour les comm@ndes groupées   Intro pour les comm@ndes groupées Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

Je t'aime Archie! (si je peux vous appeler comme ça ô Grand Initiateur du Changement!)
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Intro pour les comm@ndes groupées Empty
MessageSujet: Ouverture de la rubrique " Commande groupée "   Intro pour les comm@ndes groupées Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:04

Encore merci cher Architecte pour l'ouverture de cette nouvelle rubrique !
Je me suis donc permis de l'inaugurer en ouvrant un nouveau sujet " Avatars of War ", et en lançant de ce fait la première commande groupée du Forum.

L'introduction de mon message a subi un bug d'affichage, la mise en police " impact " associé d'un URL ( photo des figurines ) n'a pas rendu l'affichage voulu ! Désolé, j'ai du loupé la manip' encore une fois ! Mon Maître va m'allumé !

Bonne visite du sîte " Avatars of War ",
Turembar.


Intro pour les comm@ndes groupées Monstr11

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





Intro pour les comm@ndes groupées Empty
MessageSujet: Re: Intro pour les comm@ndes groupées   Intro pour les comm@ndes groupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro pour les comm@ndes groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: C'est qui qui commande ?-
Sauter vers: