CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avatars of Wars

Aller en bas 
+3
SETTRA
Tostrek Casse-murailles
Turembar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:12

Impécable !! Merci beaucoup !! On s'occupe du chèque cette semaine. Et une question, c'est qui "David et Goliath" ???
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: AoW : Frais de port   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:28

... J'ai écris à l'adresse-client du site " Avartar of War " pour avoir des news sur l'évolution de notre commande. Johanna Acquah m'a répondu aujourd'hui même pour me confirmer la prise en compte de celle-ci. Cerise sur le gâteau : Elle nous offre les frais de port ! ...

... J'ai reçu aujourd'hui aussi, ma facture Paypal, sans le surplus des frais de port ! Johanna a donc dit vrai, les frais de port n'ont pas été facturé ! ...

... Revisez donc vos crédits Messieurs Dames, nous n'avons plus de frais de port à payer ! ...

... Je vous laisse retrouver dans la facture ( tableau Excel ci-dessus ) vos montants respectifs.

Ludiquement,
Turembar.

PS.
David et Goliath, ce sont deux confrères du Havre de Grâce, deux passionnés célèbres de la faune locale, déjà rencontrés au détours des catacombes, au GW et dans les divers tournois du Seigneur Tostrek Casse-Muraille.
Ils m'ont gentillement contacté pour profiter de l'occas'.


Avatars of Wars - Page 2 Aow1110
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:12

Merci beaucoup Sir Turembar de ces nouvelles, et merci de ces précisions sunny
Super tip top, king
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:12

David est connu de notre Architecte sous le sobriquet de David Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:10

... You're Welcome dear Morathi ! Many thanks ...

... Je suis content pour tout le monde que nous ayons gagné nos frais de port ! ...

... David, Mimi le vieil orge et notre cher Architecte, sont les trois plus grands peintres de figurines que je connaisse. David arrache tous les concours de peinture locaux, c'est un peu notre star locale ! ... J'ai eu le plaisir de noter une de ses prestations en tant que " Juge du concours de peinture " lors du Tournoi Havrais GW de 20XX ... ( pardon Cher Tostrek Casse-Muraille, la mémoire m'échappe, C'était au Quartier de l'Eure, la deuxième année, ... ) qu'avait organisé notre cher Tostrek. C'est lui qui a gagné ! Toutes ses pièces sont fabuleuses ...



Ludiquement,
Turembar


Avatars of Wars - Page 2 Aow2810
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:30

Je l'ai sans aucun doute rencontré notamment lorsque nous avions été dans la pompa lors d'un autre tournoi que Tostrek organisait avec ses compères. Tu n'étais pas juge également ce tournoi là, cher Turembar ?!? Ma mémoire m'échappe à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de peinture   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

Exact ! ...
... Ta mémoire ne t'échappe pas tant que cela ma chère Morathi ...
... Mes respect ! ...

... J'avais aussi fait le juge de peinture pour notre ami Tostrek lors d'un Tournoi à ... Bénarville ?!? ... C'est ça mon cher Tostrek ? ...


Avatars of Wars - Page 2 Gifs2015 Avatars of Wars - Page 2 020310 Avatars of Wars - Page 2 014010
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:12

Exact!

Premier tournois organisé par nous, le (roulements de tambours) Grand Meeting de Bénarville!

Tu étais ensuite venu à La Quète du Crâne, Sous le Signe du Dé, et aux Dés Sacralisés, car je crois me souvenir que tu n'as raté pour aisni dire aucun des tournois, sauf peut être "Sous le Signe du Dé II : le Retour de la Vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:15

Ah ! ... C'est bien ça ! Bénarville !!! ...
... Au fin fond de la campagne, dans un coin bien paumé ! ... C'était fabuleux ! ...

... Alors oui en effet, j'ai du manquer le dernier Tournoi, mais d'autres certainement aussi car je n'ai fait qu'un " Warhammer 40 000 " ...

... Chapeau ! Ils étaient impressionnants tes Tournois mon cher Tostrek Casse-Muraille Seigneur des montagnes de la grande muraille du Sud ! ... Impressionnants ! ...


Avatars of Wars - Page 2 R2d210
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande en cours   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:56

... J'ai reçu aujourd'hui la confirmation par Paypal que la transaction s'était bien effectuée sans problèmes ...

... A suivre ...
Turembar.



Avatars of Wars - Page 2 Aow29_10

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatars of wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:45

... Pas d'autres nouvelles ...
... Pas de nouvelles du facteur ...


Avatars of Wars - Page 2 Aow0810 Avatars of Wars - Page 2 Aow0610
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:27

La grève est passée, le colis arrivé ??? Vite, vite petit facteur sinon....
Avatars of Wars - Page 2 Facteu10
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:47

Tain poulet je t'ai oublié, autant j'avais préparé le chèque à l'avance, autant je l'ai baillé parceque j'avais oublié les frais de ports, qui finalements ont été offerts.. Pff!

Demain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:02

Le colis est arrivé, et quel colis !!!

J'ai ma fig. et j'ai même pu mater les votres !!!

Avatars of Wars - Page 2 Aow24_10

Avatars of Wars - Page 2 Feux-g12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars of Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars of Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUI EST CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: C'est qui qui commande ?-
Sauter vers: