CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatars of Wars

Aller en bas 
+3
SETTRA
Tostrek Casse-murailles
Turembar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

COMMANDE GROUPEE " AVATARS OF WARS "[/font]

[img">https://i.servimg.com/u/f30/15/50/55/94/aow0311.jpg[/img:2c0a]

Sîte : http://arena-deathmatch.com/onlineshop/onlineshop.php

Gestionnaire de la commande : Turembar

Présentation : Contrairement à quelques infos donné par notre ami Tostrek ( ou pardonne-moi Tostrek, j'ai tout confondu ?!? ... ), Avatars of Wars est un projet espagnol né en Avril 2007, dirigée par une soi-disant Johanna Acquah, et composé d'une vingtaine de personnes, dont trois sculteurs. Le sîte propose une quantité limitée de modèle et un système de jeu pour les faire jouer en arène.

Chaque pièce est destinée à occuper une place de personnages, et vous verrez que certains modèles peuvent même faire d'excellents généraux.

Echelle : Tostrek a déjà effectué une commande sur ce sîte ( Tostrek ? Tu n'aurais pas la figurine de l'Architecte d'ailleurs ?!? ... ) et d'après ses dires, l'échelle est identique à du Games Workshop. Ces figurines peuvent donc sans problèmes être insérées dans des unités Warhammer.

Deadline : 30 septembre 2010

Modalités de paiement : Il est sur que nous avancerons l'argent pour les retardatèrent, mais veuillez faire votre maximum s'il vous plaît pour nous faire parvenir votre crédit avant la deadline. Merci.

Modalité de commande : J'enregistre les commandes ici même sur le forum. Il vous suffit pour cela de " répondre " à ce sujet en y laissant la liste de vos références ( code + description SVP / Exemple : " AoW01 Dwarf Berserker Hero ), précédé de la quantité désiré ( nombre d'article ) et accompagné d'une préfacturation détaillée pour totaliser votre crédit.

Pour les passionnés : Le sîte d'Avatars of wars abrite aussi un forum sur lequel certains membres affichent leurs plus belles peintures ... Comme celle-ci ...
http://arena-deathmatch.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=550

Ludiquement,
Turembar.

Avatars of Wars Aow0210



Avatars of Wars Aow0410

Avatars of Wars Aow0111

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Commande personnelle de Turembar   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:22

COMMANDE TUREMBAR

La liste de mes 3 articles :

1 AoW01 Dwarf Berserker Hero
1 AoW16/17 Lord of Chaos
1 AoW29 Bör Dragonbane


Ma facture :

1 X 10,95 = 10,95 €
1 X 11,45 = 11,45 €
1 X 11,45 = 11,45 €
-------------------
TOTAL = 33,85 €

Commentaires : L'état Major de ma fabuleuse unité de Nains Tueurs ( 4X4 ), tous équipés avec deux Haches, et mon future Général de mon armée du Chaos ! ...

Turembar
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:28

***
Pour moi:

AoW09 Dwarf Thunderlord 10.95€ 1ex
AoW29 Bör Dragonbane 11.45€ 1ex
AoW31 Dwarf Lord 10.95€ 1ex

pour un total de 33.35 hors ports.


***
Pour moi, la société avait été fondée par Felix Paniaga, qui en était d'ailleurs l'unique sculpteur. Je me serais donc fourvoyé! Par contre, c'est sûr que c'est lui qui a sculpté les premières figus de la gamme! Et il a gratifié GW de ses coups de scalpels sur certaines figus, et notament des nains!


***
Je me souviens que l'Architecte avait effectivement commandé une figurine, une sorcière elfe noire si je ne m'abuse! Je ne suis pas certains de la lui avoir donnée, mais au besoin j'en ai qqunes en reserve! Dommage que je n'ai pas lu ce message avant, je t'ai envoyé le colis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: COLIS   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:52

Merci ma Poule pour le colis, tu es adorable !

J'enregistre ta commande.

En parlant de Poule, as-tu acheté des poules ??? ...

Mes respect pour ta commande ! Toi, je crois que tu te fais la collec' des Nains mon cochon ! Je t'avoue qu'ils m'auraient bien tenté aussi, surtout le tunderlord, mais bon, après j'achète toutes les références ...

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Moi aussi !!   Avatars of Wars Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:58

Mon sentiment est ambivalent : très belles figurines mais si peu.... cela me laisse un goût de famine. Je m'attendais à + de figurines mais ce petit site est bien sympa, j'avoue avoir été conquise par la suivante :
AoW13 Necromancien à 10.95 €
Mon cher ami Turembar je m'acquitterais de ma dette dès le samedi 11/09 si nous nous croisons. J'adore toutes ces initiatives. VIvement que le site ICEBERG IMAGINATION naisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Commande groupée : Avatars of War   Avatars of Wars Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

Je dois reconnaître ma chérie qu'il m'a bien tenté aussi le nécromancien ! ...

Avatars of Wars Aow13_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09

je souhaiterais ajouter à ma commande
AoW08 Hechicera Elfa Oscura 10.95 EUR

, la sorcière elfe noire, afin que notre Architecte puisse récupérer la figurine dont je l'ai lésé!

Est-ce possible, maître des commandes Turembar?
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Commande Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

Attention Messires et Damoiselles, le sîte d'Avatars of Wars à changé pour une nouvelle refonte, le lien donné en en-tête n'est plus valide ! Voici le nouveau lien :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=28

Quant vous mon cher Tostrek Casse-Murailles, Seigneur des montagnes de la Grande Muraille du Sud, bien sur qu'il n'y a aucun problème pour compléter votre commande de cette superbe créature ...

Avatars of Wars Aow08_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47

Le nouveau site est classe, quand même, non ?... Ses fig méritaient ce "standing" !
Mon ami Turembar, ton carnet de commande se rempli plutôt bien, je vois. C'est géré au petit oignons tt ça.
Par contre, qu'ouis-je dire sur une fig que Tostrek Le Magnanime m'aurait kidnappée ? Bon, même si il s'agissait effectivement du chaman Orque... Dois-je rappeler que ce seigneur fût à l'origine de la fondation de mon armée des Peaux Vertes ! Il fit un pacte avec Turembar le sombre nécromancien ami des nains. Ce dernier me fit don de la magnifique unité d'Orques Noirs, (tout en puissance sauvage !) et forgea mon destin. Trostrek, quant à lui, me remis un "colis" (encore un colis !)comprenant des grappes et des grappes goblinoïdes qui scellèrent mon nouvel alignement ! (je venais à peine de finir une longue relation avec des elfes...c'était osé quand même!). Ils plantèrent donc ainsi les graines de la sauvagerie pour se promettre plus de fureur dans nos combats ! et plus de gloire dans leurs victoires !
Mes Seigneurs, je vous suis tant redevable, je ne peux être que distrait quant à cette figurine oubliée ; mon seul objectif pour vous honorer : devenir votre meilleur ennemi, celui qui vous arrachera la gorge avec les dents !

Votre Obligé

A


Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:54

C'est du chaman orque dont je t'ai spolié?

Ami Turembar, il va y avoir de nouveau correction sur ma commande, mais pas ce soir, je suis haché!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Avatars of War   Avatars of Wars Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:52

... C'est vrai qu'il est plus sympa et plus joli le nouveau sîte, et il y a plus de figurines peintes aussi ...

... Oh ! Je sens qu'il va y avoir de la modif' dans mon carnet de commande !?! ...

Avatars of Wars Aow01_10Avatars of Wars Aow09_10Avatars of Wars Aow31_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Pardon mon ami Tostrek... Je suis trop littéraire et je me suis laisser emporter encore une fois. Pour être clair :
1 / Te prends pas la tête avec cette malheureuse fig, ça serait plutôt à moi de te demander laquelle je te commande ! D'ailleurs, j'attend ta proposition.
2/ J'ai déjà encore de quoi faire avec mes Peaux Vertes (montage, peinture) Et je veux pas devenir trop puissant non plus, ça serait pas juste pour vous ! Déjà, vous êtes nains... On veut pas vous accabler non plus...

Non... plus sérieusement et sincèrement : Merci à toi, âme généreuse ! Nous te connaissons certes comme ça mais je sais que tu as le don en plus de motiver tes ouailles dans chacun de leur chemin (le mien fût la peinture entre autre) et ce, en partageant tout simplement !
Voilà, c'est dit ! Et pour les curieux qui suivent cette déclaration intime, je vous dirais un autre jour et dans une autre chambre (de discussion), qui est vraiment Seigneur Tostrek, le grand Dominateur de l'Inertie !

A bientôt donc pour de nouvelles révélations...

Avatars of Wars Alpha_18
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:29

Bon, et bien comme ça, puisque tu parles dans un autre message de l'opération Grand Squattage, tu viendras récupérer le chaman orque à Pau!

Donc Turembar, (désolé de t'avoir fait travailler) je reste sur ma commande initiale, à savoir 3 figurines naines!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Pas de modification de commande   Avatars of Wars Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:55

Bien Mon Seigneur Tostrek Casse-Muraille !
Pas de modification de commande, c'est enregistré.
Ludiquement,
Turembar.

Avatars of Wars Sc_hea10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:43

L'échéance arrive à terme! plus qu'une semaine si je compte bien!

Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Avatars of war   Avatars of Wars Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

... Vous avez raison mon Cher cousin Tostrek Casse-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud, l'ultimatum approche ...

... Que les derniers se dépêchent ...

Avatars of Wars Aow15_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
ARWEN

ARWEN


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 42

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Commande de dernière minute   Avatars of Wars Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:41

Bien le bonjour mes Seigneurs et mon cher Turembar gestionnaire de la commande Avatar of War !
et oui vous ne rêvez pas, c'est Dame Arwen qui se réveille après 1 mois d'absence (au moins !).
Tout juste pour passer ma commande alors voici :
1 x Elf Mage Kit à 11,45 €uros
je n'ai pas la référence par contre
sauf petit défaut du nouveau site : on voit moins bien les fig', et on ne peut pas bien les agrandir
Vivement la réception du colis !
à + et merci pour le passage de cette commande groupée
Arwen

N.B. : bon et bien mon cher Turembar, je vous laisse le soin de régler mon crédit, nous avons la même bourse !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:52

Ouchhh, juste à temps pour passer la commande ?!?
Bon, cher Maître Turembar, désolée pour mon retard, mais le sous-sous-chapitre, malheureusement, je n'ai capté que bien tard...
Je prends commande et espère être encore dans les temps :
- AoZ08 : Dark Elf Sorceress : 10.95 €
- AoW18/19 : Dark Elf Queen Kit : 11.45€
- AoW25 : Light Elf Mage Kit : 11.45€
- AoW03 : Elf Hero : 10.95 €
Soit un total fig' = 44.80€ hors frais de port.

Merci à toi de regrouper tout cela, ça nous redonnera l'occasion de se revoir cher Maître...
Votre Dévouée amie,
Morathi
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:25

J'ai un peu traîné, tu vas surement devoir m'avancer pour cette commande ami Turembar, mais le chèque est dans son enveloppe et part demain Very Happy

peut-être qu'un petit récapitulatif s'impose pour être sur que personne n'a été oublié?
Avant de valider la commande définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:26

Euuuuh...

en fait je vais peut-être pas t'envoyer le chèque demain, vu que je te l'avais fait sans compter les frais de ports...

Il faudrait d'abord savoir où on en est!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:51

Cher Turembar,
Tostrek nous apporte un point important, comment gère-t-on les frais de port ? Merci de nous éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:22

Morathi a écrit:

Tostrek nous apporte un point important

cheers J'apporte toujours des points importants! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:55

Rien de nouveaux sur les frais ?

Avatars of Wars Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: COMMANDE   Avatars of Wars Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:57

LA COMMANDE EST PASSEE ! ...

... Désolé du retard, je vous épargne les détails et les complications de mon emploi du temps, et du week-end dernier ... bien chargé dans tous les sens du terme ! ...

... Chacun trouvera le détail de sa commande dans le fichier Excel joint, ainsi que le partage des frais de port tant attendu ( je devais attendre de connaître le nombre total de figurines commandées pour évaluer selon le barême du sîte la valeur des frais de port ) ...

Je vous tient informé du suivi de commande.

Ludiquement,
Turembar.

Fichiers joints
Avatars of Wars AttachmentCommande Oct 2010 - Avatars of war.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(725 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:12

Ok poulet parfait!

Quel professionalisme pour le tableau!

ET je vois que tu as avancé la quasi intégralité de la somme à tout le monde... Merci à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars of Wars Empty
MessageSujet: Re: Avatars of Wars   Avatars of Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars of Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: C'est qui qui commande ?-
Sauter vers: