CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des petites news en vrac...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pirate   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

... Que les vents de bonne fortune soufflent pour mener vers Albion ce Sacré Pirate ...
... Et que flotte le drapeau noire en son honneur ! ...

Des petites news en vrac... - Page 2 Pirate10

Quant à L'architecte !?! ... J'ai peur que ses méandres complexomètriques nous perdent dans les profondeurs des oubliettes du Forum ... Sacré filou ! ... Mais ne suis-je pas moi-même locataire de ses oubliettes froides et humides ? ... Cela voudrait dire que nous sommes complices alors ... Oh ! ... Quelle idée !?! ...

Des petites news en vrac... - Page 2 Gamema10

Ludiquement,
Turembar.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:41

Mon promis a une objection de taille pour lui... Il ne peut lire le bleu de nos textes. Il a fait tout ce qu'il a pû pour commencer à lire les instructions et tout et tout, mais il m'a avouée ne pas pouvoir lire le bleu... Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:58

Ton promis a t'il essayé l'infravision ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:36

Je proposerais, pour ma part, d'abord de surligner le texte des messages (il apparaisse alors en blanc sur fond bleu) + si nécessaire de faire un zoom de la page net (icone hors forum, dans la barre de navigation en bas à droite, en forme de loupe).
J'ai essayé sur la config du forum de changer de couleur par défaut mais ça reste délicat... Les membres prévenants peuvent toujours personnaliser leur couleur de mess à chaque fois, à la convenance de ta "moitié".
Mais je crois qu'il a plutot un peu peur de venir nous rejoindre dans ce maelstrom de généraux enragés ; je sais que cet elfe est très jeune pour ce genre d'exercice mais à coeur vaillant, rien d'impossible !!
@ bientot donc !

Des petites news en vrac... - Page 2 Alpha_33
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:48

Tu dois pouvoir changer la couleur assez facilement, cher Archi, mais effectivement ca te demandera peut-être de modifier également le fond?
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate
Pirate

Qu'est ce que tu lis mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:46

Le mieux est le Pirate en blanc sur fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:47

le fond est gris... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:22

Oh pardon cher Tostrek... Twisted Evil tu as raison Twisted Evil le fond est gris.... Twisted Evil gris foncé... Twisted Evil
t'en loupes pas une, toi....Des petites news en vrac... - Page 2 Nain_s10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fond blanc   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:38

... Je découvre cette histoire avec surprise ! ... Et pardonnez-moi, mais je dois vous avouer que j'en ai le sourire aux lèvres ! ... Ah cher Pirate, tu n'es même pas encore connecté que tu nous fait déjà rire ! ...

... Bon alors moi je veux bien faire un effort, mais je veux voir un nouveau connecté alors ! ... Pas de blabla, Le pirate doit faire un effort aussi ! Allez Capitaine ! ... On vous attend ! ...


Des petites news en vrac... - Page 2 12161810
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:39

Alors !!... Tu vois qu'il en a fait des efforts... I love you parce qu'il nous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: La femme du pirate   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

... C'est pas ti' mignon !?! ...
... La fiancée du Pirate qui défend son chérie ...
... Mais Oui il a fait des efforts ton homme ! ...
... Tu peux être fier de lui ! ...

... C'est cool ...
... Je vous embrasse ...


Des petites news en vrac... - Page 2 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





Des petites news en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites news en vrac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News.......-
Sauter vers: