CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des petites news en vrac...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:07

Hello tous !
J'étais en train de me boire un petit café Senseo, quand je me suis dis, tiens ! je vais envoyer qq news à la communauté... Alors je me reprends un petit Senseo et je lève mon verre tout d'abord pour les visiteurs de la nuit qui sont venu fêter mon passage de niveau ; et oui ! Je gagne encore +1 en expérience ; niveau 36 les mecs ! Je vais bientôt battre le Président... Ca fait des années que j'essaye ! En tt cas Merci à Tous !
Allez, un dernier Senseo (mais un gros) pour trinquer en l'honneur de Magnus et Turembar qui ont tripoté mon PC avec tellement de doigté samedi qu'il est revenu dans le droit chemin (connexion, reboot, "office" ; tt semble OK) Merci du sauvetage ! Quelle soirée de suspens...
Et c'est d'ailleurs depuis ce même soir que nous attendons sur le forum un nouveau membre : une Maîtresse du Chaos, dévouée à Khorne et au Mt Baz', redoutable démonnette en habits de velours... (= Pour ne pas l'avoir averti du forum, j'ai reçu mes 10 coups de fouets. Mais là je l'avais mérité, c'est autre chose...).
Du coup pour éviter les ires, j'ai mailer la Mailleraye pour les tenir au courant du forum...
Voilà pour les news
Boujou à vous !

PS : voir aussi l'installation d'une nouvelle "ChatBox" en bas de page d'accueil. On tente, vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: News du PC   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:16

Est-ce que le PC plante à 18H36 ? ... Heureux que tu es retrouvé ta connexion internet cher Architecte ! Bravo à Magnus ! Merci pour les news ! Et longue deuxième vie à la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Les nouvelles de l'Ouest   Des petites news en vrac... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:36

... Les dépêches de l'Empire sont mauvaises, Sir Magnus le Pieux m'apprenait hier soir que notre architecte a de nouveau des problèmes de PC !?! ...

Cela explique sans aucun doute son absence de ces derniers jours. Reçois cher Architecte notre soutien dans cette nouvelle quête qui s'ouvre devant toi : celle d'aller " raquer " un nouveau PC !!! ...

Garde l'esprit tranquille cher Démiurge, tes fidèles vont assurer la continuïté du Forum en ton absence ! On va même y mêttre le feu !!! ... Ah! AH! AH§ !!! ...

Des petites news en vrac... Monstr17
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Des petites news en vrac... Feux-g10Des petites news en vrac... Feux-g13Des petites news en vrac... Feux-g11Des petites news en vrac... Feux-g12Des petites news en vrac... Feux-g10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: FIRE !!! ...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:31

ET C'est reparti, voilà comment on met le feu !!! ...

Des petites news en vrac... Artifi10Des petites news en vrac... Artifi11Des petites news en vrac... Fantas15Des petites news en vrac... Artifi12
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Fire Fire   Des petites news en vrac... Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:48

... En attendant que l'architecte revienne, ... on continue à mettre le feu, histoire de ne pas perdre la main ...

Des petites news en vrac... Martea10Des petites news en vrac... Amazon10Des petites news en vrac... Bombe310
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: news en vrac   Des petites news en vrac... Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:21

... Casus Belli ? ... Résurection ? ... info ou intox ? ...

Des petites news en vrac... Femme210

C'est la bellaminette ... la mascotte de Casus Belli ! ... Oui, en même temps, on maintien une certaine température sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

C'est là qu'on rêverait d'être Pikatchou...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:51

Ah! le retour de l'Architecte!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:03

L'Architecte est de retour !!!!

Nous allons pouvoir entrer en Guerre

Des petites news en vrac... Archer11Des petites news en vrac... Assass11Des petites news en vrac... Abomin11Des petites news en vrac... Blacko11Des petites news en vrac... 93372412Des petites news en vrac... Blueho11Des petites news en vrac... Batswa11Des petites news en vrac... Bell111Des petites news en vrac... Blackc10Des petites news en vrac... Bell211Des petites news en vrac... Censer10Des petites news en vrac... Chaosd10Des petites news en vrac... Carnos10Des petites news en vrac... Chaosd11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>Des petites news en vrac... Chieft11Des petites news en vrac... Clansk10Des petites news en vrac... Corpse10Des petites news en vrac... Clanra10Des petites news en vrac... Dowogr12Des petites news en vrac... Elfcha10Des petites news en vrac... Dowogr13Des petites news en vrac... Elfmag10Des petites news en vrac... Ghoul110Des petites news en vrac... Doomwh10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>Des petites news en vrac... Greykn10Des petites news en vrac... Ogre210Des petites news en vrac... Greykn11Des petites news en vrac... Slann010Des petites news en vrac... Necrom10Des petites news en vrac... Stegad10Des petites news en vrac... Nightg10Des petites news en vrac... Ikit10Des petites news en vrac... Terrad10Des petites news en vrac... Plague10Des petites news en vrac... Whited10Des petites news en vrac... Vermin10Des petites news en vrac... Skrolk10Des petites news en vrac... Plague11Des petites news en vrac... Orc110

Des petites news en vrac... Diable10Des petites news en vrac... Diable11Des petites news en vrac... Diable11
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:22

Merci mes Seigneurs,
votre impatiente me flatte et me motive : je poursuis donc ardemment mes tractations avec les Dieux de la Guerre mais, durs en affaires, ils réclament de plus en plus de sang.
Quitte à attendre encore un an ! Je vous avoue que je suis inquiet pour vous, ils vous promettent souffrance, angoisse et cheveux blancs !
Je pourrais bientôt vous en dire plus dans les News : je m'en vais à un "Séminaire Thalasso " avec eux ; je ne manquerais pas de vous divulguer quelques confidences sur leurs ambitions carnassières !

A bientôt

Des petites news en vrac... Alpha_10


Dernière édition par L'Architecte le Jeu 9 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Le grand retour   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:09

Vive le Grand Architecte !
Béni soit Sigmar ! L'architecte est de retour !

" ... Car du haut des grandes tours blanches, les héraults pourront proclamer que les seigneurs du Gondor sont de retour ... "

AH ! LA GUERRE !!!

Des petites news en vrac... G_comb10Des petites news en vrac... G_comb11Des petites news en vrac... G_comb12Des petites news en vrac... G_comb13Des petites news en vrac... G_comb14Des petites news en vrac... G_comb15Des petites news en vrac... Mediev10Des petites news en vrac... Mediev11Des petites news en vrac... Mediev12Des petites news en vrac... Mediev13Des petites news en vrac... Mediev14Des petites news en vrac... Mediev15Des petites news en vrac... Mediev16
Des petites news en vrac... G_comb16Des petites news en vrac... G_comb17Des petites news en vrac... Mediev17Des petites news en vrac... Mediev18
Des petites news en vrac... Monstr16Des petites news en vrac... Monstr17Des petites news en vrac... 123gif11
Des petites news en vrac... 123gif12Des petites news en vrac... Aile910Des petites news en vrac... Diable10Des petites news en vrac... Diable11

Et pour Casus Belli alors ?
Info ou intox ? ...

Des petites news en vrac... Femme110
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:23

(pour la mascotte)
Info bien sûr !
En fait j'en sais trop rien mais la question semble attendre cette réponse... Et j'aime assez les belles formes de la question !

Turemb' ? dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Bellaminette   Des petites news en vrac... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:58

... Oh ! là ! là ! Cher Architecte, vous êtes perturbé par les bellaminettes ( du déssinateur Bruno Bellamy, d'ou leurs surnoms ) ! ...

Non, plus sérieusement, il y a rumeur annonçant le retour en Kiosque du très célèbre " Casus Belli ", et j'ouvre la question, Est-ce vrai, Est-ce une intox ? ... Quelqu'un a des news ? ...

Des petites news en vrac... Homebm10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:22

je n'ai rien vu en kiosque, mais à voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: CASUS BELLI   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:03

Merci Sir Arioch, alors pas plus de news sur cette résurection ...

Le sîte revoie vers un serveur d'abonnement uniquement ...

Des petites news en vrac... Couv110

Pour revenir sur quelque chose d'un peu plus doux, je vais conclure par une Bellaminette ... Rien que pour L'Architecte ...

Des petites news en vrac... Homebm11

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Belle dédicace Sir Turembar ! Merci à toi.
Et ces douces créatures me font perdre le fil, pardon... Casus, donc, bah... On va dire que si tu me remets au moins 2 tites minettes je te dis tt ce que je sais sur sa résurection ! Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Bellaminettes   Des petites news en vrac... Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:33

Pas de problèmes ...
A la demande de notre Architecte préféré ...

Et je veux tout savoir sur la résurection de Casus Belli OK ? Pas d'arnaques ...

Des petites news en vrac... Homebm12

Des petites news en vrac... Homebm13
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:49

Merci mon bon Turembar ! Petit "cadeau" ravissant....
Mais je sens dans ta réponse un furtif soupçon : "pas d'arnaques"????
Serait-ce un léger manque de confiance de ta part envers ton humble Archi.... alors que je promettais simplement de te dire tt ce que je savais sur la résurection de CB : et bien chose promise, chose due : je ne sais pas grand chose.... On m'a dit que peut être il serait possible, probablement qu'il serait vrai que sans aucun doute Casus allait reparaître ! Moi, perso, je suis confiant !

Allez... à charge de revanche !

Des petites news en vrac... Alpha_27
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:52

Quel escroc!
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:12

Là, Turembar, je suis d'accord, y a un peu de l'anaque là-dessous... Mais bon, je dis ça, je dis rien !!! Twisted Evil
Une question nous tarode l'esprit : quel est ce jeu où cher Architecte tu gagnes des niveaux ??? Tu deviens niveau 36 ??? Est-ce un jeu interne où nous ne sommes encore pas au courant ??!!?? Sad Merci pour l'info et nous sommes confiant de ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:43

Désolé Tutu... J'ai pas pu m'empêcher... C'est sournois, je l'avoue. Mais ton espoir t'a fait croire plus que ce que je promettais réellement... AAAAAAHHHHHHH, l'espoir !!!!

Et pour répondre à ma chère Morathi, un indice : ce "jeu" ne vous est pas inconnu !
Top ! : jeu grandeur nature, qui dure longtemps, longtemps et où tu gagnes un niveau d'expérience chaque année à la même date avec un gros Gâteau et des bougies dessus....
Je suis, je suis, je suis.........

Le Jeu de la Vie ! Gagné !

Mon mess était en fait une dédicace en référence à ma tite soirée anniv' (36 ans) en Aôut.
Voilou, tu sais tout !...

Au fait, où est ton "promis" ? Il ne pourra pas toujours parler en ton nom ! Qu'il se montre !
Je sais qu'il est pas trop forum en fait mais on attend tous son enregistrement. Le Seigneur elfe est dans la place ! Coach le moi, qu'il nous rejoigne dans la secte d'Albion.

Des petites news en vrac... Alpha_32
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Ah làlàlà, j'aurais dû le deviner, mais à force de lire ton message, ça m'a intriguée et j'étais barrée "jeu en ligne"... Qué stupida !! Embarassed
Pour mon promis, il sera bientôt en ligne, ne vous inquiétez pas, ça va venir, vous êtes impatients, lui aussi l'ai ! cheers il sera tout bientôt inscrit, je vous le promets ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:58

Ah! l'arrivée prochaine du Pirate!
Ca va saigner sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Des petites news en vrac...   Des petites news en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites news en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News.......-
Sauter vers: