CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rouge de Rage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:47

Je suis rouge de rage,

notre grand Storm avait raison, games ressort les captives sorties en 1989 pour le supplément N°1 de Realm of Chaos : Slaves to Darkness.

Rouge de Rage Bhpndo10Rouge de Rage Bhpnrj10
Les figs de 1989

Rouge de Rage M1460310
Les nouvelles figs pour WH 40K Eldars Noirs

Pour moi, il s'agit de nouveaux moules, et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:31

Je n'arrive pas à voir de différences majeures. La sculpture des figurines est plutôt grossière ce qui leur donne un aspect.... comment dire... de vieilles pouff' (peut être est ce voulu ?) on dirait Mercedes et Janine
Rouge de Rage Mj_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:13

C'est deux figurines sont en fait des esclaves, passagères du vaisseaux d'AzdrubaËl Vect, un seigneur Eldar noir.
J'ai toujours connu ses figs, qui sont donc en vente au moins depuis 1998 dans ce rôle d'esclaves d'Azrdubaël.

L'une d'entre elle est une humaine, l'autre une eldar, qui tient d'ailleurs une lame dans la main gauche, pour tuer le seigneur ou se donner la mort, nul ne sait.

Contrairements à ce qu'on pourrait penser par rapport aux photos, ces deux pièces sont maginfiques, très finement sculpté par Chris Fitzpatrick (freelance qui est l'auteur d'une très grande partie de la gamme Elfes Noirs, dont les Furies, et qui a monté sa propre marque, Crocodile Games, très très jolie également!)

Je les ai en ma possession, mais n'ai jamais trouvé le temps de les peindre (à l'époque je songeais à en faire des captives pour Grushbrut XII, mon seigneur orque noir, puis je me suis dit qu'il boufferait des zoms et des zoreillespointues plutôt que d'en décorer son char!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:25

Seigneur Tostrek, je trouve également ces 2 figs très belles et très fines.
Je pensais les utiliser en décoration de socle pour un de mes Démons de belle taille, il faut dire que je ne peux pas toujours utiliser des nains piétinés !!!

Pour moi elles sont plus anciennes, de l'époque de la sortie de "Realm of Chaos : Slave to Darkness".
Apès quelques jours de recherche je n'en ai pas retrouvé trace.
J'ai également l'impression (peut être fausse) de déceler de légère différences entre mes figs, et celles qui apparaissent sur le site GW ou dans le catalogue 2010. Qu'en pensses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:41

je ne perçois pas de différences par rapport à ce que j'ai connu, à savoir les esclaves de Vect, une pièce qui doit dater du milei des années 90, mais mes références sont moins anciennes que les tiennes, aussi détiens-tu peut-être le véritable fin-mot de cette histoire! Elles sont peut-être un recyclage issu de Slave to Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Je te Maudit Games Workshop !!!

Turembar m’a informé (par Palantir Express et non par email !!!) que Games rééditait 4 guerriers du chaos sculptés par James Goodwin (bénis soit il) et sortis en 1987 par Citadel.
Ces figs magnifiques faisaient parties des séries cultes CH2 et CH3.

Il s’agit de :

- Vangart Soulspiller
- Morlock Soulreaper
- Slambo
- Eric Umbrand Earthshaker

Rouge de Rage Cha10

Que font les sculpteurs chez GW ?
Manque d’inspiration ?
En reste t-il un en activité ?

Pourquoi ne pas sortir de nouvelles figs tout en s’inscrivant dans le même visuel ?
Toutes les figs des séries CH2 et CH3 collaient à 2 visuels distincts se qui permettaient de créer 2 unités très homogènes composées de guerriers et de champions.
Les guerriers de ces 2 séries étaient de fortes tailles comparées aux autres figs, aujourd’hui elles perdront cet effet, dommage.
J’aurai préféré un restylage conservant l’esprit de leur création. Les nouveaux Juggernauts en sont un parfait exemple (les anciens semblent très petits aujourd’hui).

20 Euros pour 4 figs dont les frais d’études et de développement sont amortis depuis une vingtaine d’année bravo Games de mieux en mieux ….
Les séries CH2 et CH3 correspondent à plus d’une trentaine de figs, alors il y a du blé à se faire … ne réveillez pas les sculpteurs les financiers sont derrière les presses de moulage.
Je prends les paris, prochaines sorties : Haktgore et Scaathor two Blades.

De plus Slambo et Eric, provenant de la série CH2 n’étaient que guerriers à l’époque.
Si aujourd’hui ils sont promus au rang de champions, Vangart et Morlock devraient devenir des héros !!! et Kaleb un demi-dieu ….

Allez, demain ça ira mieux !!! je ressort mon armée elfique et le premier qui me parle de Scarloc ou de Oréon JE LE MAUDIT …
Revenir en haut Aller en bas
storm

storm


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Merci ARIOCH !!!   Rouge de Rage Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:49

Merci à toi, Grand SEIGNEUR ARIOCH !!!

Le système économique dans lequel nous vivons...??!!
Grande et importante (...), question ??!!

De nos jours, tout est VINTAGE, tout est COLLECTOR, ce qui ne l'est pas encore...???

Je ne prend aucun plaisir à VISITER un GAMES !!!
Je sais ce que je ne veux pas, sans aucune frustration : si je vais chez GAMES WORKSHOP, j'y trouves ce que je veux...

merci pour la fig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge de Rage Empty
MessageSujet: Re: Rouge de Rage   Rouge de Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge de Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: Divers :: Actus de la Communauté-
Sauter vers: