CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUI A LA PLUS GROSSE !!!

Aller en bas 
+2
Morathi
Arioch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

Je suis à la recherche d'une info, je penses que vous pouvez m'aider.

Je suis à la recherche d'une arme pour un de mes persos.
Quelle est la fig. Games (ou autres) qui à la plus grosse épée, en taille (et non pas en points).

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:59

Pour moi, je dirais Melmoth, de l'armée d'Achéron [url=QUI A LA PLUS GROSSE !!! Melmot11]QUI A LA PLUS GROSSE !!! Melmot11[/url]
Magnifique fig' d'ailleurs !!

Sinon, un site qui va plaire à notre cher Turembar :
http://www.boutiquerepliqua.com/produit-repliqua/fiche-produit.asp?commande=6132010920387&menu2=9&article=1071

Très honnêtement mon cher Arioch, j'en sais rien... mais j'avais envie de participer à ta p'tite question ! sunny lol!
queen Morathi
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:10

Merci Grande Reine Morathi,

la fig. est vraiment très sympa, mais je cherche une épée en taille XXXL.
j'ai pensé a celle d' U'Zhul ou celle du démon Majeur de Slaanesh, en espérant trouver plus grand. J'ai peur que celles ci ressemblent à des dagues dans les mains de ma fig.

QUI A LA PLUS GROSSE !!! M1251410QUI A LA PLUS GROSSE !!! M1252310

Le site de répliqua est vraiment bien fait, j'espère qu'ils vont réapprovisionner les nombreux articles épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:43

Ca vaut peut-être le coup de se pencher sur l'épée du Balrog, ou la lame de l'Avatar Eldar?
Belhakor en a une grosse aussi, sans doute d'une taille comparable à celle du DM de Slaanesh.
Peut-être aussi s'interesser aux figs de la gamme Inquisitor, dont l'échelle était double.
Archaon a aussi une lame plutôt imposante.
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

Salut à toi Sir Arioch !

J'ai trouvé des maousse Kosto chez Confrontation :
QUI A LA PLUS GROSSE !!! Sethin10
QUI A LA PLUS GROSSE !!! Gaant_10
Je n'ose pas imaginer la taille de ta fig' pour que tu recherches une épée aussi énorme, mais elle doit être imprésionnante.....
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:55

Je suis tombée sur ce site au passage :
www.creafig.com
QUI A LA PLUS GROSSE !!! Creafi10
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:01

Encore dans un style différent :
http://jonasama.over-blog.fr/
Tu y trouveras de quoi faire des conversions assez sympathiques. Celle ci me plait drolement bien, dans le genre succube :
QUI A LA PLUS GROSSE !!! Mangas10
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:32

vraiment bien ce site, il faut en garder la trace pour Sir Turembar, on a vraiment l'impression que le site à été créer pour lui ...

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Fig10
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:36

Tostrek Casse-murailles a écrit:
Ca vaut peut-être le coup de se pencher sur l'épée du Balrog, ou la lame de l'Avatar Eldar?
Belhakor en a une grosse aussi, sans doute d'une taille comparable à celle du DM de Slaanesh.
Peut-être aussi s'interesser aux figs de la gamme Inquisitor, dont l'échelle était double.
Archaon a aussi une lame plutôt imposante.

merci, cela me fait pleins de pistes à explorer.
Bonne idée une épée en feu (balrog), ça peut le faire super grave.
Je suis donc à la recherche d'une épée de balrog à l'échelle Inquisitor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:41

SETTRA a écrit:

Je n'ose pas imaginer la taille de ta fig' pour que tu recherches une épée aussi énorme, mais elle doit être imprésionnante.....


Pour tout dire je pense qu'elle se situe dans mon top 3 de mes figs. les plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
storm

storm


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: qui a la plus grosse ?   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:28

Cher Arioch, j'ai une idée pour ta fig ; demande à Turembar, je pense avoir vu lors de mon adoubment par le grand Archi, un truc qui pourrait te satisfaire ! (j'espère que l'échelle au 1/1 t'iras !)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:32

J'ai pas tout compris...
et une seconde fontaine à eau écologique pour notre colonel Storm ...
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

Je pense qu'il te parle de Son Epée, la vraie
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:53

J'avais en tête quelques bestiaux déjà cités... Je pense que tu as zyeuté déjà chez forge world...
Voilà une épée démon qui m'animerait bien :

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Warloc10
Ilyad games
mais bien trop petite (même si la fig "taille" grande...)
Je pense donc, suivant tes inquiétants critères qu'il faut effectivement rechercher dans les 54 mm :
http://www.andrea-miniatures.com/market/AspsProductos/listado.asp?IdColeccion=123

L'échelle permet des détails très convainquants je trouve :

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Andrea10

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Andrea11


Hélas, peu de référence avec épée et... faut évidemment acheter la fig entière pour lui amputer son arme ! Un crêve coeur !
Les prix restent raisonnables mais je pense aussi qu'il y a bien d'autres pistes en 54mm à exploiter.
A voir...
Sinon, un bon vieux couteau de cuisine ??
Bon courage à toi en tt cas... J'avoue mon impatience mêlée d'autant d'appréhension à découvrir tes légions !
Elles marqueront de leurs funestes empreintes l'histoire d'Albion et entreront dans la légende ! (elles-y sont déjà, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:05

une autre piste: faire sculpter ton épée pour du 'sur-mesure'.

Estienne des 'Trolls Capricieux' ou 'Trolls-normands' (je ne sais plus le nom) debrait pouvoir y pourvoir si vous vous entendez sur un tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:30

Excelent site plein de bien belles armes !!!

QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-031-11QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-006-10QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-019-10
QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-036-10QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-038-10QUI A LA PLUS GROSSE !!! G-040-10

www.andrea-miniatures.com/market/AspsProductos/listado.asp?IdColeccion=123

sans blagues, merci à tous pour toutes ces pistes, et toutes ces belles découvertes.

Je vais surement m'orienter vers du "Citadel - Games", car c'est la seule marque ou l'on peut trouver sur Ebay (avec un peu de patience) , n'importe quelle armes ou accessoires à moins de 2 euros sans être obligé d'acheter une fig. complète.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:51

L'Architecte a écrit:

J'avoue mon impatience mêlée d'autant d'appréhension à découvrir tes légions !
Elles marqueront de leurs funestes empreintes l'histoire d'Albion et entreront dans la légende ! (elles-y sont déjà, non ?)

Attention, j'ai peur que beaucoup soient déçus, car comme je l'ai déjà écris sur le forum, cette armée est basée (en partie) sur la nostalgie de vielles fig. Citadel découvertes il y a bien longtemps.
Certaines me font encore frissonner aujourd'hui en les regardant, mais il faut imaginer que pour d'autres ils ne verront que du vieux plomb mat, gris noir, non brillant, des figs pas toujours très finement sculptées et plus petites qu'aujourd'hui...

Je compte sur l'effet de surprise et la méconnaissance des adversaires face à ces créatures de légendes et ces régiments de renon pour m'assurer la victoire.

Le choix de mes troupes va être très difficile pour une armée inférieure à 10 000pts.
ou alors je présente 5 armées alliées à 5 000pts, dites, j'ai le droit Grand Architecte ?

QUI A LA PLUS GROSSE !!! A13QUI A LA PLUS GROSSE !!! R13QUI A LA PLUS GROSSE !!! I13QUI A LA PLUS GROSSE !!! O13QUI A LA PLUS GROSSE !!! C13QUI A LA PLUS GROSSE !!! H13
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:17

Seigneur Arioch, je suis sûr que ton armée imposera le respect ! De part ses origines et ses antiques exploits, tes ennemis te craindront ! Et les autres... feront tout pour ne pas te courroucer !
Mais les jeunes loups ne connaissent pas l'histoire, et ne respectent rien ! Quelques impudents pourraient venir à se moquer de tes "légendes" sur socles en plomb ! (" ouais, moi aussi j'pouvais ramener des figs moulées" ; "non, y sont bien tes nains du chaos !", ce genre de viles ignorances...) ; et tu sais l'importance de la réputation pour avoir l'ascendant psychologique sur ses adversaires... Il faudra faire des exemples !
Mais un grand plaisir pour moi serait de te voir conter lors des rencontres les hauts faits d'armes de tes fidèles Hérauts rassemblés sous ta bannière ! Ils méritent la vérité avant de trépasser !
Peut être tu veux nous balancer même quelques scoops aussi dès maintenant ? Ca nous préparerait psychologiquement... Allez......... T'as quoi comme bonhommes ?................
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:09

Grand Architecte,

je souhaite réserver l'exclusivité au Seigneur Turembar, à qui je dévoile mon armée ce vendredi.

Malgré tout ne pouvant résister, je vous présente l'un des lieutenants de mon Baron Noir Ulrich Von Bek en BD :
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:23

Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:34

Impossible d'envoyer les 2 autres tomes, voir le message suivant :

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 2252 Ko)

Mes fichiers sont pourtant inférieurs à la taille du fichier max. de 5.859Mo

A l'aide Grand Architecte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:04

En attendant de pouvoir joindre les fichiers des tomes 2 et 3 de la BD "la Quête de Kaleb Daark ", je vous présente :

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Kaleb-10
QUI A LA PLUS GROSSE !!! Kaleb_10

Kaleb Daark l'Ultime Champion de Malal.

Il porte une armure du Chaos, combat avec DreadAxe, la hache vivante diabolique offerte par Malal lui même et monte "The Beast" la monture démoniaque mutante, la plus ancienne récompense de son sombre Maître.

1/3 des âmes détruites pour Malal, 1/3 pour DreadAxe et 1/3 pour Kaleb Daark...

QUI A LA PLUS GROSSE !!! A15QUI A LA PLUS GROSSE !!! R15QUI A LA PLUS GROSSE !!! I15QUI A LA PLUS GROSSE !!! O15QUI A LA PLUS GROSSE !!! C15QUI A LA PLUS GROSSE !!! H15
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:32

J'ai toujours le même message :

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 2252 Ko)

10 000Ko - 10 000pts même combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:35

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 2252 Ko)

Pourquoi tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:05

Bon faut encore que je potasse ce forum : je viens de retrouver une option cachée : "espace maximum par membre "
Je l'ai un peu gonflé à 16,6 Mo exactement (peux pas plus...) et pour infos, on en est à 50% de l'espace dispo. total.
J'espère que ça va le faire Maître Archiviste, retente de l'envoyer. Je garantie rien mais je pense que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUI A LA PLUS GROSSE !!! Empty
MessageSujet: Re: QUI A LA PLUS GROSSE !!!   QUI A LA PLUS GROSSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A LA PLUS GROSSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: Divers :: Actus de la Communauté-
Sauter vers: