CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUI EST CE

Aller en bas 
+3
Turembar
Tostrek Casse-murailles
SETTRA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Chers amis,

J'étais en train de faire quelques recherches sur la signification de vos pseudos, me demandant à qui ils pouvaient faire référence dans le monde de la figurine : histoire de connaitre un peu mieux ceux qui m'entourent..... Et après je me suis dit que ce serait peut être plus sympa si on faisait un tour de table.... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

Ca peut-être cool!
Mais je doute que tu trouves trace de Tostrek où que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:02

Est ce un nom inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

Oui, et pas par moi qui plus est!

C'était le général Nain de mon pote Tosty (d'où le Tostrek), l'un des 3 avec qui on a organisé qq tournois sur le Havre il y a quelques années.

Tosty a un peu lâché la figurine, du coup Tostrek Casse-murailles est venu se faire engagé dans mon armée!
Il était légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: TUREMBAR   QUI EST CE Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:50

Oh ! ... Mais tu vas me forcer à dévoiler des secrets ma chère Settra ...

J'utilise le " pseudo " de Turembar depuis bien longtemps, et dans bien des domaines. Ce fut le nom final de mon personnage med'fan de jeu de rôle pendant des années et au cours de dizaines et de dizaines de scénars ... ça crée des liens !

Turembar fait référence à un Héros imaginé par Tolkien, qui vécu au Premier Age. Son histoire est raconté dans le " Silmarillion ". Quoique dernièrement, Une édition simple de l'histoire vient de sortir.

Le nom d'origine est " Turambar "; J'avais voulu à l'époque apporter ma touche personnelle en remplaçant le " a " par un " e " je crois. Cela veut dire " Maître du Destin " en elfique. Ce fut le deuxième nom de ce héros qui s'appelle en réalité Turin fils de Hurin. Son histoire est conté dans le chapitre " Les enfants de Hurin ".

En deux mots, Turin Turembar est un noble chevalier, pas toujours très blanc, mais toujours loyal, courageux et très habile au combat. Son histoire mêle intrigues politiques, Guerres contre les Orcs de Morgoth ( Le Maître de Sauron ), amours oeidipiens, remise en question philosophiques et regrets ... C'est une histoire fabuleuse et épique que je conseille à tout amateur du genre, surtout que c'est une oeuvre du Maître ...

Turin Turambar est un guerrier féroce qui s'enflamme un peu trop parfois, il a la peau blanche blafarde et des cheveux longs et noirs de jais. Son épée " Gurthang " est noire aussi et quasi maléfique, car elle parle de son propre chef et boit des âmes parfois ( cela ne vous rappelle rien ... ). Ce fut lui qui tua Glaurung le Dragon !

QUI EST CE Turin-10

QUI EST CE Turin_10

QUI EST CE The_ch10

J'en parlais avec Dame Arwen justement il n'y a pas bien longtemps, et je lui disais que je pense qu'ils en feront un film un jour ... C'est une histoire fabuleuse ...

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

Un "Pro-limit" Fantasy, quoi...

PS : pour ma part, je n'ai pas d'historique à vous révéler mis à part celle des Francs-maçons peut être ; l'architecte faisant partie du vocable maçonnique (entre autre évidemment)...

Bienvenue dans la loge d'Albion !

QUI EST CE Alpha_23
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:48

Oui, et l'Architecte du changement, c'est le petit nom de Tzeentch, un des Quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Avatars   QUI EST CE Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:33

... L'Architecte, le Seigneur du Changement , ... trop fort ! ...
... J'avais oublié cet autre nom de Tzeentch ...
... Merci Sir Tostrek Casse-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud de nous rappeler ce détail ! ...

... Bon il reste du monde qui ne s'est pas encore exprimé ! ... Nous vous attendons chers membres ...

Ludiquement,
Turembar.

QUI EST CE 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:25

Qui serais je pour poser des questions sur autrui sans me soumettre aux mêmes règles : une vile fouine !!! Oui c'est vrai j'en suis une.
SETTRA : que ce nom fasse trembler les terres arides de Khemri !!
Pour la ptite histoire ; jusqu'à la 5e édition de Warhammer Fantasy Battle il y avait seulement une armée de morts vivants. Cependant, quand les morts vivants ont été séparés entre Comtes Vampires et Rois des tombes a la version 6, les différences de style entre les armées sont significatives. Les Rois des Tombes étant influencés par l’Égypte antique tandis que les Comtes Vampires maintiennent leur influence slave. Mais tout ça reste du squelettes et des momies.
Settra est le premier roi de Khemri et fondateur du culte des morts. Réveillés d'entre les morts par la nécromancie de Nagash, il passe son temps immortel à étendre son règne.
Je suis consciente de la jeunesse de cette armée par rapport aux origines de WFB mais SETTRA existait plus de 2000 ans avant la venue du demi-dieu barbare Sigmar.....
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:56

Merci SETTRA pour ces précisions,

maintenant je sais que vous en avez une paire sous les bandelettes.
Jusqu'ici, je ne savais pas si je devais dire "il" ou "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:57

C'est vrai que quitte à te choisir un pseudo, je crois que les contrées de Khemri disposent d'une princesse célèbre aux talents mortels dont la déesse Aspic a fait sont égérie, n'est-il pas?

Encore une fois du vil fouinage! Tout pour induire en erreur!
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:41

Et là, pour le coup t'as déjà la (vrai) figurine..... Wink et déjà à demi peinte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:58

C'est vrai, j'ai la chance de pouvoir choisir le sexe du général qui dirigera mon armée. La Reine Khalida, bénie par la déesse Aspic, est une combattante accomplie, dont les terrifiants assauts empoisonnés peuvent abattre plus d'un ennemi. Elle fut tuée par la première lamhiane.
QUI EST CE Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:10

Vous trouverez la représentation de ma reine dans la partie du forum "Figurine" Peinture / généraux

Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: SETTRA   QUI EST CE Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:07

... Ouais !?! ...
... Même qu'on s'est tous fait arnaquer au Tournoi dans l'Arène de Trouville-la-Haule car ce n'était pas la vrai figurine de Settra ! ...

QUI EST CE Gifs9610

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Roi des tombes   QUI EST CE Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:11

... Quant aux origines de Settra, son histoire ainsi que celle de Nagash et des Rois des tombes étaient déjà comptés dans la liste d'armée Morts-vivants WFB VF 2 de 1993. La séparation des listes d'armées s'est faite plus tard dans un but commerciale uniquement ...

QUI EST CE Gifs210
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:29

Bonsoir à tous, les amis et ennemis. A mon tour de me présenter !! Mais vous me connaissez déjà je crois, depuis longtemps !!!
Morathi, mère de Malékith, le Roi Sorcier. Elle connut Aenarion lorsque celui-ci la délivra d'une bande d'adorateurs de Slaanesh, et on dit que c'est pendant sa captivité que son âme fut corrompue. C'est elle qui créea le Culte du Plaisir en Ulthuan, responsable de la division entre hauts elfes et elfes noirs. C'est la plus puissante sorcière de Naggaroth, l'être le plus craint du royaume, juste après le Roi-Sorcier, et est réputée comme étant la plus belle femme du Vieux Monde. Elle dirige avec sa rivale, Hellebron, le Culte de Khaine.
Comme vous l'avez déjà pratiqué (petits coquins...), nombreux sont ceux qui se l'ont faite !!! Ignobles bougres et irrespectueux hommes bêtes.... Je veux y rester fidèle, et elle sera bien sûr présente coûte que coûte, quite à la remettre au barbecue !!!!!!! Elle va essayer cette fois de vous fumer, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Bandelettouilles, peaux vertes, nains de jardin, Lionne Rousse ou que sais-je ?!?
Elle sera donc bien entourée ...
Amoureusement hargneuse,
Morathi
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Morathi   QUI EST CE Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

... Merci cher Morathi ! ...
... Merci de ne pas avoir juré sur les nécromanciens ! ...
... Je sais que notre alliance est solide ...
... Souvenez-vous, nous avons déjà combattu ensemble ...
... Il me semble même avoir sacrifié une de mes unités squelettes, invoqué en tant que barrage aux tirs elfes, pour sauver vos jolies petites fesses montées sur votre Pégase noir ! ...

... Heinrich Kemmler n'oublie pas les dettes qu'on lui doit ...

... La voie est close ...

QUI EST CE Gifs1110
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:24

Je connais qqn, ca fait 2 mois qu'il essaie de se négocier des alliances avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: alliance   QUI EST CE Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:30

... J'aime rassembler les membres de ma famille ...
... Et ma famille est très étendue ...

Heinrich Kemmler, Le Maître des Liches, Seigneur de Krinal et Serviteurs des Dieux Sombres ! ...

QUI EST CE Squele12
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:34

Je n'oublies pas cher Maître Hemrich, la dette que je vous dois... Sans vous, j'aurais encore pris une grosse fessée comme le cher Architecte aime en donner à chaque bataille Very Happy
Hâte de se retrouver tous sur le champ de bataille, dans l'espoir que notre cher Arioch soit aussi de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:21

Chère Morathi,
je serai de la partie.

Pour cela j'ai missionné mon Baron Noir Ulrich Von Bek.
Il vient de rallier à lui des lieutenants, dont les célèbres noms en feront trembler plus d'un.

Je sais que des alliances sont sur le point d'être signées (il suffit de comptabiliser le nombre important de MP entre certains joueurs... et oui).

Mais tiendront elles pendant la bataille ?
J'en doute fort (je vois déjà la surprise de certains généraux, quand ils seront attaqués sur leurs flancs par leurs alliés).

Beaucoup de rancunes se réveilleront et face à leur peur, à leur terreur, nous nous révélerons.

QUI EST CE A13QUI EST CE R13QUI EST CE I13QUI EST CE O13QUI EST CE C13QUI EST CE H13
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:20

C'est une très bonne chose cher Arioch ! Very Happy Depuis le temps que certains attendent ton retour et, celles et ceux qui souhaitent te découvrir ! Twisted Evil
Je ne sais de quelle alliance entre quels joueurs il s'agit ?!? J'aime les surprises et les enjeux de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Albion   QUI EST CE Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:50

... Au Nord, la colère gronde ...
... Et le ciel s'assombrit au fil de l'avancée des hordes sombres ...
... Car en marche, sont les armées des Ténèbres ...
... Et à leurs têtes, s'avancent les Seigneurs de la Destruction ...

Allons frères d'armes, Venez Soeurs d'armes, Il est temps que l'architecte nous en dévoile un peu plus, ... Il est temps d'enflammer la tourbe d'Albion !!! ...

... A LA GUERRE !?! ...


QUI EST CE Horde_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:43

N'y aurait il pas, parmis nos joueurs, des filous qui jouent double jeu. A trop crier gare cela eveille les soupçons...... La stratégie n'est elle pas dans la surprise.....A voir..
PS : je suis consciente que ce message semble sybillin mais il est certain que celui à qui il s'adresse se reconnaitra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CE Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE   QUI EST CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: Divers :: Actus de la Communauté-
Sauter vers: