CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un an de paloiseries

Aller en bas 
+2
Turembar
Tostrek Casse-murailles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:25

Bon, je vais polluer la partie "Sections Règles" en attendant que l'Architecte nous fasse une section divers où l'on pourrait parler de sujets n'ayant pas traits à la figurine si il le veut bien!

Je prépare le cru 2009-2010 des meilleurs instants passés à Pau, et en attendant, je ne peux résister à l'envie de partager avec vous la vidéo que j'avais faite pour 2008-2009. Je sais l'avoir envoyé par email à la plupart d'entre vous, mais pas sur que ce soit le cas pour tous, et ca vous donnera peut-être envie de venir me voir dans le sud!



et donc dans les prochains jours, une nouvelle vidéo, un an plus récente!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Vidéo   Un an de paloiseries Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:15

... ça c'est super sympa ! Merci et bravo pour avoir monté ton petit film ! Et je te parle en connaissance de cause car nous sommes en plein dans le montage vidéo actuellement avec Dame Arwen ...

... Espèce de drogué à l'Adrenaline ... Je vais me le repasser une nouvelle fois, et j'ai déjà hâte à la suite ...

Un an de paloiseries Divers11
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Et ben ! c'est dur le boulot à Pau je vois !...
Bon, c'est vraiment cool de te voir dans tes aventures là bas, en fait. Le montage est super en plus (félicitations).
T'as l'air de bien t'éclater dis dont, petit coquin... et de pas perdre de temps pour le faire ! Elle est bien remplie cette année...
(c'est pas en 2008 au fait que t'avais fait du kite surf rafting, jetté d'un planeur tiré par un hélico en flamme ? Je l'ai pas vu sur la vidéo...)
Bon, on veut la prochaine vidéo tt bientôt, hein !
Et en ce qui concerne une petite visite pour venir te voir ; comment ne pas vouloir ! On concrétise en 2011 histoire de causer vrai mais j'ai hâte depuis bien longtemps déjà... Et p'y maintenant je veux essayer ton chapeau à clochettes ! On recausera de l'opération "GROS SQUAT" quand tu veux.

Dans l'attente des nouvelles aventures de notre expatrié préféré,
Je vous salus, Prince des Montagnes !

Un an de paloiseries Alpha_18

Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: SUPER   Un an de paloiseries Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:57

Bravo à toi Sofiane pour ce montage vidéo/photos, digne d'un spot publicitaire où l'on pourrait lire "Pau je t'ai dans la peau...." On se disait avec Dame Arwen qu'un de ces 4 on se ferait bien une virée dans ton bourg et tel un GO tu nous ferais découvrir ton monde. Merci en tout cas et dans l'attente d'autres news..
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:22

Ah mais vous savez que vous êtes les bienvenues!

Vous ne seriez pas les premières à débarqyer, et à mon avis pas les dernières non plus!

Profitez, mon temps dans le sud est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:54

Félicitations Tostrek,

moi qui avait peur de tomber sur Martine à la plage, là c'est Tostreck aux X GAMES.
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Vidéo PAU   Un an de paloiseries Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:51

... Triple " X " Games, c'est mieux je crois ! ...
... Et puis cela évite de faire la confusion ...

... Sir Tostrek, c'est notre Triple X à nous ...

Un an de paloiseries Vin-di10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:54

La seule tripleX que je cautionne, c'est la Bugman vieillie en fut de chêne!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: BUGMAN XXX   Un an de paloiseries Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:48

... Allez-y Sir Tostrek, ...
... Faites nous rêver ...
... C'est bien là que vous êtes allés boire de la triple " X " ...
... Dans le " Bugmans' Pub " !?! ... Chez Games Workshop !!! ...

Un an de paloiseries Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:49

Exact! Il y même une tête d'orque empaillée, qqpart sur le mur en face du comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:55

ca donne envie

Un an de paloiseries Nottin10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Bugmans' Bar   Un an de paloiseries Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:55

... Mais la célèbre bière de Bugman, c'est de la " XXXXXX " me semble-t-il Sir Tostrek et non de la " XXX " ! Non ??? ...

Un an de paloiseries G0qhra10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:31

La triple X n'est pas moins fameuse que la célèbre XXXXXX, peut-être un peu moins maltée, et plus forte, ce n'est à coup sur pas une boisson d'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:03

Bon, ok, vous avez gagnés : je vous fais un sous-forum "DIVERS" !.........

PS : la boisson d'elfe est certes trop raffinée pour les rustres Nains, Seigneur Tostrek, mais elle fait moins pisser ! Et dans leur bar, y a pas que des ieuv's !

Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: XXXXXX   Un an de paloiseries Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:59

... Merci Cher Tostrek Casse-Muraille, Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud pour ce petit cours sur la " Bière de Bugman " ... Mais que boivent les elfes à part de l'eau claire de l'eau de source de leur forêt ? ... du jus de fraise des bois ? ... Allons soyons serieux !?! ... Dans mon prochain Jeu de rôle, je mettrais -10 % d'office à tous les elfes pour tous les tests de " Resistance à L'alcool " et +20 % aux Nains !?! ...

Vive les Nains, Puissants Seigneur des Montagnes !
Turembar,

Un an de paloiseries 7o3kas10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

Voilà qui est sagement parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Histoire de Pau ...   Un an de paloiseries Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:42

... Et ... Cher Tostrek Casse-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud ... Le deuxième petit film est-il en préparation ? A-t-il bien avancé ? ... Et oui, j'ai hâte, c'est bien le cinéma sur le forum ...

Hommage Nain :

Un an de paloiseries Hommag10

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:45

pour tout te dire, ca avance laborieusement, mon ordinateur a du mal à assurer les prestations necessaires pour des logiciels de montage vidéos, donc je vais sans doute devoir recommencer chez un ami mieux équipé que moi. j'en suis à 45 secondes de vidéos pour 4 minutes à peu près, et j'ai à chaque fois le sentiment que ma tour va fondre tellement les trucs dedans tournent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:08

Sir Turembar,

votre illustration est superbe.
mais dite moi le nain au premier plan il n'est pas en train de rendre un hommage de type : bronze ...

Un an de paloiseries Horreu10
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:51

Un peu de respect! Les nains, c'est comme les princesses: ca ne fait pas caca.
Par contre ca coule effectivement un bronze à l'occasion! alien
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Rancunne Naine !   Un an de paloiseries Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:45

Cher Sir Arioch ...

... Jamais , oh non jamais, je n'avais songé à la position du Nain qui s'agenouille pour rendre hommage à son frère gelé ... Je n'avais même pas compris la blague dans un premier temps ! ...

... C'est une insulte ! oui, oui, c'est une insulte de plus faites au Nains, et une ligne de plus au Grand livre des rancunes ! ...

... Cela se paiera sur le champ de bataille, parole de Nain ! Et même si mes Nains ne seront pas à Albion, je compte sur mes frères d'armes du Sud pour défendre notre honneur ! Et puis, qui sait ? Peut-être vous enfuirez-vous un jour face à la charge de mon unité de Nains montés sur Ours ! ...

... En attendant, je ne vous en veux pas, l'illustration ci-dessous exprime très bien l'esprit " grosbill " qui habite votre armée ... A voir l'intelligence qui habite les yeux de vos guerriers, on ne vous en veux pas ...

Un an de paloiseries Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:37

J'avais vu qques bribes de films, photos et tout et tout mais là, c'est super génial ton montage !! Excellentissime !!! Bravo bravo à toi, c'est sacrément du boulot et oui, on attend la suite avec une impatience, tu peux pas t'imaginer......... jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Montage video   Un an de paloiseries Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:38

... Il faut une bonne machine pour faire du montage-video, c'est bien vrai ...
... Comme par exemple un " Velocyraptor II à 10 000 tr. couplé à un processeur 4 coeurs de 2,8 Go. avec 4 Go de mémoire vive Corsair garanties à vie ! par exemple ...

... Allez, pardon, c'était la minute " j'me la pette " ...

... Sérieusement, je compatis, on a eu les mêmes problèmes avec la machine précédente, Sir Magnus avait du nous dépanner en nous prêtant sa machine bien plus puissante ...

... Bon courage, on soupçonne pas le boulot que cela represente quand on en a jamais fait un ... Dame Arwen a passé des centaines d'heures sur ses montages !?! ...

Bon courage ma petite poule !?! ... On a hâte à la suite !

Turembar.


Un an de paloiseries Bf421c10

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:38

Bon j'ai toujours pas fini mon montage, mais j'ai autre chose à vous proposer en attendant:


Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:23

apparament les vidéos marchaient pas... ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de paloiseries Empty
MessageSujet: Re: Un an de paloiseries   Un an de paloiseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de paloiseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: Divers :: Actus de la Communauté-
Sauter vers: