CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gent féminine se fait désirée...

Aller en bas 
+2
Turembar
L'Architecte
6 participants
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04

Arwen, Morathi, Settra, Magnus'Muse... : votre présence nous manque sur ce forum !
Nous ne pouvons nous passer de vos avis et de vos conseils...
Trop de téstostérone règne en ces lieux. Allez vous laisser de vils hommes mener, tambour battant, les débats qui nous animent ?

Sans vous, point de Salut, princesses de l'ombre... Montrez vous enfin dans la lumière ! Et rappellez à tous vos titres de noblesse et vos trophées chèrement gagnés. (et oui, quand même, vous êtes toutes auréolées de laurier... ça pose le respect, dites donc !)

A bientôt donc, au détour d'un prochain sujet...

Votre dévoué


La gent féminine se fait désirée... Alpha_15
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: En attendant les filles ...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:15

... Mais quel faillot avec les filles cet Architecte ! ...
... incroyable ...

... Allez, je rigole, Vous avez raison cher Architecte, ces dames se font désirer ... en attendant, juste un petit échantillon de ... Testostérone justement ...

La gent féminine se fait désirée... Monstr19
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:57

une vieille fig qui résume bien la situation.

La gent féminine se fait désirée... Thrud_10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Wanted girls   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

... Cela s'appelle " une pause à la Conan ", en référence aux peintures du Maître Frazetta ...

La gent féminine se fait désirée... Conan610

... Après l'hommage à Keith Parkinson, je ne pouvais passer sur le parcours du Premier Grand Maître du Genre : Frank Frazetta ...

La gent féminine se fait désirée... Dd7310La gent féminine se fait désirée... Fra72_10

La gent féminine se fait désirée... Conan611La gent féminine se fait désirée... Dd87_210

La gent féminine se fait désirée... Fra7010La gent féminine se fait désirée... Fra69_10

Bon c'est bien joli tout ça, cela fait patienter, mais en attendant aucune Dame ne s'est manifestée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:05

Cher Architecte, ton message me va droit au coeur...
Saches que tous ces trophées n'ont pû être gagné seules sans nos fiers GUERRIERS !! Very Happy king queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:05

Arwen fait péter les strings
La gent féminine se fait désirée... Longue10
La gent féminine se fait désirée... Redson10
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:38

Moi ca me fera toujours marrer les femmes aux 3/4 dévêtues qui portent quand même des strings et autres soutifs en mailles, avec parfois le luxe suprême d'une épaulière (mais pas les deux! ca ferait trop habillé!).

Je veux dire, elles pourraient assumer jusqu'au bout et se battre avec des dessous de soie ou de baptiste, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

Sur la 1ère photo Settra, tu vas nous expliquer comment il tient son "cache-moon" ?? Parce que là, je vois pas trop... les dessinateurs trippent quand même... ou rêvent beaucoup trop... c'est surtout ça !
Et Tostrek, le jour où tu me montres un barbare avec un slip en coton, tu m'appelles !!! Et eux aussi aiment avoir une épaule dénudée sur deux, iouhhhh ouhhhh !! C'est le style ! Ou un demi-plastron, tu peux me dire à quoi cela sert alors de se protéger à moitié ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:05

très chère Morathi:

Premièrement, voys me parlez de Barbares, de slips en cotons, je ne me sens évidement pas concerné... Vous regarderez plus attentivement toutes l'imagerie concernant les nains proposée ici, et comprendrez alors qu'en matière de protection, nous ne faisons pas de mode, nous. Et nos calebutes, loins d'être en coton, sont taillés dans de la fourrure d'ours, de tigres à dents de sabres, de Yétis ou autres bêtes poilues peuplant nos montagnes. Ce n'est certe pas toujours confortable mais ca tiens au chaud.

Et puisqu'on en est à parler sous-vêtements, (notez la transition, Reine des Ténèbreux!)concernant la première image que vous commentée, j'avoue que j'en arrive à me demander comment le nain rustre et poilu que je suis peut être plus au fait que la femme réputée la plus belle du vieux monde en matière de lingerie fine, mais le genre de string qu'arbore cette guerrière aux vilains bas violets et à l'épée démesuré existe bel et bien dans notre XXIème siècle. Ne me demandez pas comment ca tient, je n'ai moi même eu jamais le discutable bonheur d'en porter un, et ne me demandez pas non plus de poster un lien. Fiez vous à ma parole ou cherchez de votre côté! Rien n'arrête le progrès, et la guerre, la paresse et la luxure sont 3 éléments particulièrement motivants pour les chercheurs de toute sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Les femmes   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:00

... Bienvenue à la gente féminine avant tout ...
... Car c'était le but de ce sujet me semble-t-il ...

... Et merci chère Settra de nous divertir en illuminant le forum, il faut te rendre ton mérite, car il faut avoir la volonté de le faire, et il faut prendre le temps de le faire ( et je sais de quoi je parle ! ) et en plus de cela, si tu nous envoie un string ou deux ... moi je ne suis pas contre !?! ...

... Et puis, pour les détails techniques, Ouff ... je ne me pose pas autant de question ma chère Morathi !!! ...

Allez, un dernier petit Frazetta pour le plaisir ...
Ludiquement,
Turembar.


La gent féminine se fait désirée... Dd8910 La gent féminine se fait désirée... Dd8610
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Morathi

Morathi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 103

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:07

Magnifiques illustrations de chez Frazetta !!! Et j'aime beaucoup celles de Dame Settra, ce sont les détails bien faits que tu remarques non ?!? La globalité, certes mais le détail est ce que tu vas vraiment remarquer... Personnellement, c'est le cas pour moi flower jocolor geek lol!
Ludiquement,
queen Morathi
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:21

... Tu as raison ma chérie, il ne faut jamais négliger le détail ...
... Les détails sont toujours très intéressant ! ...


La gent féminine se fait désirée... Mediev31
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:25

Juste pour la nostalgie, la couverture du White Dwarf 44 de Aout 1983.
Illustration de Jim Burns.
GW ne nous en fait plus des comme ça :


La gent féminine se fait désirée... Couv_w10
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:33

Ou comme celle là :
WhiteDwarf N°48 de décembre 1983
Illustration de Alan CRADDOCK


La gent féminine se fait désirée... Couv_w11
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Gente féminine   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:49

... Ah ! ça c'était de la couverture ! ...
... On était en pleine " Fantasy " des années 70-80 ! ...

... De mémoire, la dernière pépé à être passée sur une couverture de White Dwarf n'était autre que Liv Tyler, je sais que j'ai cet exemplaire, mais je n'ai pas retrouvé son numéro ...


La gent féminine se fait désirée... King10

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Liv Tyler   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:54

... Alors certes ...
... L'ambiance est beaucoup plus soft et " habillée " qu'il y a 20 ans ! ...


Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





La gent féminine se fait désirée... Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine se fait désirée...   La gent féminine se fait désirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gent féminine se fait désirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News.......-
Sauter vers: