storm
| Sujet: Un autre site Mar 31 Aoû - 12:04 | |
| www.dndlead.comun site interessant, où l'on va retrouver du Citadel, du Grenadier, du Heartbraker, du Ral Partha... | |
|
Turembar
| Sujet: Un autre sîte Mar 31 Aoû - 22:20 | |
| C'est en fait un sîte dédié aux figurines Advanced Donjons & Dragons ( AD&D - produit par TSR ) édité par toutes les différentes marques à travers les années. On découvre la gamme " Citadel " qui n'a pas échappé au monstre le plus connu d'AD&D : Le béholder, la gamme Grenadier avec Surprise, et la Gamme Ral partha dont je retiendrais le célèbre dragon de Dark Sun ! Merci pour la ballade Cher Storm ! Turembar. | |
|
L'Architecte Admin
| Sujet: Re: Un autre site Mar 7 Sep - 11:53 | |
| Des catalogues scannés des années fin 70, tapés à la machine à écrire ! C'est fantastique ! (J'avais deux ans pour le 1er catalogue Ral Partha !). Ca mérite d'y déambuler encore quelques heures nocturnes tt ça... Je vais finir Vampire, moi, avec vos sites de dingues ! Mais merci, c'est un plaisir que d'y rencontrer nos racines. | |
|
Turembar
| Sujet: Vampire ... Mar 7 Sep - 20:27 | |
| ... Mais Cher Architecte ? ... Vous êtes un vampire depuis bien longtemps déjà !?! ... Ah ! AH ! AH ! ... AH ! AH ! AH ! ... Nous sommes tous des Vampires depuis bien longtemps !!! ... AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH !AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! ..... | |
|