CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [b]The Stuff Of Legends[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:11

Voila le site de référence pour les nostalgiques comme moi d'anciennes figs.

Attention certain n'en sont jamais revenu.

[b]The Stuff Of Legends[/b] Gore2011

je vous conseille donc de commencer par les catalogues sur la droite de la page, et après plusieurs jours d'errance, de visiter les Fantasy Series, les flyers puis les autres sections, les autres marques.

http://www.solegends.com/citadel/index.htm

Respect pour la créativité, d'une poignée de sculpteurs de 82 à 90.
Bon voyage dans les couloirs du temps.

[b]The Stuff Of Legends[/b] 93372410
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: La bibliothèque du collectionneur   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:38

Nom de Zeus ! C'est une bibliothèque immense de références " Citadel " des premiers âges !?! ... En fait, je crois qu'on peut tout retrouver, sur l'historique d'une vieille figurine, c'est fabuleux !

Je possède cette figurine ( ci-dessous ), et oui, le mulet !!! ... J'ai même raboté le socle il y a dix ans pour le coller sur un socle plastique de monture !?! ... Je ne savais pas que c'était une très vieille figurine Citadel ... C'est la vie !?! ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] C82fs110

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

Comme Sir Turembar, nous a sorti une vieille fig. du site "The Stuff Of Legends" et qu'il serait dommage de rester sur une mule, je me dois d'ajouter la photo d'une de mes antiqités (à décaper, puis encore a peindre)
Il ne s'agit pas de la plus ancienne, ni de la plus belle, certainement pas la plus puissante, mais peut être la plus symbolique :

c'est : -----

[b]The Stuff Of Legends[/b] An-fig11

[b]The Stuff Of Legends[/b] Diable14
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Les figurines de légendes   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

C'est la première version de ...

HARALD THE HAMMER ! ...

Mes Respects ! Chapeau bas ! C'est mythique ...
Turembar.

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:44

Quel site en effet !!!!!! , près de 10 ans de fig de notre "jeunesse" à (re)voir... C'est encyclopédique ! Une référence. Merci Sire Arioch ! je n'ai plus qu'une dizaine d'heures à passer dessus et je t'en reparlerais... (je n'est notamment pas encore trouvé mes archers de Skarloc)
Et respect pour Harald... C'était le genre de figurine que je soupçonnais n'avoir jamais existé ! C'est effectivement mythique, fondateur ! Un trésor !
Je savais que tu recelais des secrets et des pièces de collectionneurs, et merci à toi de nous les faire partager...
Encore !!!! dévoile nous encore tes ptits trésors ! voir une galerie de trésors ?

Respectueusement

[b]The Stuff Of Legends[/b] Alpha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: trésors   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:42

Ils sont là bien sur ...

RRD4 - Skarloc's Wood Elf Archers

[b]The Stuff Of Legends[/b] Rrd04s10

... Et le sîte fournit même les caractéristiques de la petite bande de pote, comme " Glam, the laughing warrior " et de " Kaia stormwitch " ... ( en V2 anglaise ).

Mais cher Architecte, je crois que Sir Arioch pourrait vous en apporter beaucoup plus que moi sur cette unité mythique !?!

Moi je suis OK ++ pour le défiler d'une galerie de trésors !?! ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Mediev19

Ouvrez-nous la porte de la salle au trésor Sir Arioch ...


( N'attendez pas l'anim', il n'y en a pas, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:36

Grand Architecte,

Les archers de Scarloc sont bien présents sur le site dans la section "REGIMENTS DE RENOM", voici le lien :

http://www.solegends.com/citrr/index.htm

[b]The Stuff Of Legends[/b] Scarlo10
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:42

Grand Architecte,

je ne peux dévoiler que certaines de mes troupes, car beaucoup naviguent déjà vers l'Ile d'ALBION (c'est l'esprit de cette armée tres vintage).

Pour revenir Sur la Fig. de Harald Hammerstorm surnommé Harry the Hammer.
Il existe 3 éditions correspondantes chaque une aux 3 visuels suivants :

[b]The Stuff Of Legends[/b] Visuel10

Boite WFB 1ere Ed. (1983), boite WFB 2eme Ed. (1984), Illustration pour 25 ans WFB (2008).

Ces figs étaient conditionnées dans un blister pour la 1ére, dans la boite Heroic Fighters pour la seconde et dans la boite collector WFB 25 ans pour la dernière.

[b]The Stuff Of Legends[/b] Figs_h10

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Heroïc Fighters   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:45

... Cher Grand Archiviste Arioch, pouvez-vous nous en dire un peu plus maintenant sur les " Heroïc Fighters " ?

Car j'aimerais bien revoir Sir Gladius, Lord Aquila ou Sir Manfred en gros plan ! Eux ils ont vraiment bercé ma jeunesse derrière les couvertures de Casus Belli ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Mediev21

La Porte des " Heroïc Fighters "

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: La voie est close   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

... La voie est close ...
... Ce sont les morts qui l'ont faites ...
... Et les morts en sont les gardiens ...
... La voie est close ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Monstr26

... La porte des " Heroïc Fighters " est-elle vraiment close ? ... Ne peut-on avoir un petit historique s'il vous plaît Sir Arioch sur ces pièces légendaires ? ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Mediev25
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:16

Non la porte n'est pas close, je n'est pas terminé avec Harald Hammerstorm, mais il me faut juste un peu de temps pour faire quelques photos. Chut ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Chaos-10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: HEROIC FIGHTERS   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:15

... AHHH ! MMERCI Sir Arioch ! ...
... Je savais que nous pouvions compter sur vous ...
... pas de soucis, nous allons être patient ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Mediev26
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:50

Les sagas des Nordiques et des Kurgan évoquent la légende de l’un des héros les plus célèbres et courageux des terres du nord. C’est celle d’Harald Hammerstorm, que ses compagnons surnommèrent Harry le Marteau.

Harald devint célèbre en bannissant le Démon Mathrag le Briseur de Crânes lors de la bataille de Khorsvold, lorsque le démon subit le sort qu’il réservait habituellement à ses victimes sous les coups du marteau d’Harald.
Plus tard, lors d’un hiver particulièrement rude, il mena sa bande de guerre à travers les désolations du Chaos et découvrit les ruines d’une colonie des temps anciens à moitié enfouies sous la neige.
En les fouillant, il mit à jour une entrée menant vers un tunnel obscur. Harald et ses guerriers descendirent dans les profondeurs, espérant trouver un quelconque trésor caché dans les entrailles de ces ruines.
Cette intrusion réveilla quelque chose qui dormait sous la neige depuis une éternité.
D’anciens guerriers chargés de protéger les secrets de la nécropole se levèrent de leurs tombes. Leurs orbites s’animèrent d’une flamme maléfique, et ils assaillirent les nordiques avec leurs lames rouillées et leurs doigts osseux.
Harald et ses hommes s’échappèrent des souterrains, mais les squelettes les poursuivirent.
Toutes les ruines autour d’eux rayonnaient de pouvoir, si bien que la neige commençait à fondre, révélant des monolithes autour desquels tourbillonnaient les vents de magie.
La bande du Chaos était encerclée par les morts-vivants qui émergeaient des tertres tout autour de cette cité oubliée.
Harald se lança en avant pour tenter de se frayer un chemin à travers les hordes titubantes.
Les dieux étaient du côté de Harald ce jour-là, et son marteau abattit d’innombrables créatures de la non-vie. Il défonçait les crânes et enfonçait les cages thoraciques pendant que ses serviteurs le suivaient en adoptant une formation en coin qui dispersa leurs adversaires.
Après une nuit et un jour de combats ininterrompus, les morts-vivants avaient tous été détruits par les nordiques.
Depuis ce jour, Harald voue une haine farouche aux forces de la non-vie.
Il est si redoutable lorsqu’il les affronte, que même ces créatures d’ordinaire impavides ressentent de la terreur quand elles se trouvent face à lui.
Les morts ne trouvent pas aisément le repos dans les Désolations du Chaos, si bien qu’Harald n’est jamais à court d’adversaires !

Source : White Dwarf 25ans de Warhammer

[b]The Stuff Of Legends[/b] Gifs2010[b]The Stuff Of Legends[/b] Feux-g10[b]The Stuff Of Legends[/b] Gifs2010

Je trouve que c'est in perso intérressant pour une armée du chaos qui doit affronter des mort-vivants.

[b]The Stuff Of Legends[/b] Sang-g10
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:07

ah oui,

j'oubliais la photo des 3 figs :

[b]The Stuff Of Legends[/b] 3hm10

vous pouvez remonter dans le sujet, afin de retrouver les 3 visuels correspondants

[b]The Stuff Of Legends[/b] A12[b]The Stuff Of Legends[/b] R12[b]The Stuff Of Legends[/b] I12[b]The Stuff Of Legends[/b] O12[b]The Stuff Of Legends[/b] C12[b]The Stuff Of Legends[/b] H12
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Harald   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:04

... Ca c'est du grand Archiviste ! ...
... Merci Sir Arioch ! ...
... Maintenant tout le monde connait Harald ...

... Pour L'anecdote, Sir Arioch et moi, dans notre jeune temps, avide de batailles et d'unité de + en + grandes, nous avons fondu la figurine d'Harry V2 pour couler du nain et de l'elfe ! ...

[b]The Stuff Of Legends[/b] Divers12

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: photo   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:56

... Mais ne me dit pas Seigneur Arioch que la photo ci-dessus n'est pas une photo téléchargée ...
... Ne me dit pas que c'est toi qui a pris la photo ? ...

... J'ai tout d'abord cru ... que c'était une photo téléchargée bien sur ! ...

... Cela sous-entend, que tu as la figurine d'harald 1ère édition, 2ème édition ( le phenix sorti de la fonderie ! ) et 3ème édition !!!!!!!!!!!!!!!!! ... en coffret collector édition deluxe !!! ...

... C'est ça ?!? ...
... J'y crois pas ! ...


... Il est hors de question que tu m'offres la fig' 2ème édition ! Tu dois garder les trois bien sur ! ...

... Mes respects ! ... Je suis très impressionné ! ... Félicitations mon frère !!! ...

... Chapeau bas ! ...

... Bon avec moins de panache, voilà ce que j'ai retrouvé sur le sîte " Legends of stuff " :

... Voici la légendaire momie-boxeuse à la " philo-bédo " qui me mis tant de raclées sur le terrain Blood Bowl ...



[b]The Stuff Of Legends[/b] Img_9710

http://www.solegends.com/citgames/mummy/index.htm

... Je me doutais bien que tu chercherais à avoir les trois versions ... Sacré Filou !!! ...
Fichiers joints
[b]The Stuff Of Legends[/b] AttachmentCurse of the Mummys Tomb.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(41 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:13

Ne t'inquiétes pas Turembar, la fig de Harry 2eme édition présente sur cette photo, n'est pas la tienne, n'y celle qui est passé à la fonderie le siecle dernier.
Mais il est vrai que j'ai les 3 éditions de Harald Hammerstorm.

merci pour l'info sur la momie, j'étais passé au travers.


[b]The Stuff Of Legends[/b] Feux-g11
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:32

Sir Turembar,

veuillez trouver ci-apres les 2 liens "The Stuff Of Legends" ou vous pourrez trouver les règles des rangers de Bugman en 1ere et 2eme Edition.


1er Ed.
http://www.solegends.com/citrr/rr01bugman.htm

2eme Ed.
http://www.solegends.com/citrr/rrd01bugmans.htm


Ainsi que celui pour les nains imperiaux du Prince Uther.
http://www.solegends.com/citrr/rrd06ulthers.htm
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:23

Elle me plait bien, moi, la ptite momie....
[b]The Stuff Of Legends[/b] Momie_10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Rangers   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:20

Merci pour les règles cher Sir Arioch ! Ce sont des règles 1ère ed. Française, mais cela peut s'adapter, c'est un bon début ! ...

... Quand à la momie chère Settra, tu n'imagines pas le coup de botte qu'elle a ! ... C'est fabuleux ! ... Une momie qui botte dans un ballon de foot US ! ... Il y avait aussi un halfling intouchable ( même avec un 6 ) dans l'équipe à mon frère, mais bon, c'est une autre histoire ...


[b]The Stuff Of Legends[/b] Blood-10
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]The Stuff Of Legends[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]The Stuff Of Legends[/b]   [b]The Stuff Of Legends[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]The Stuff Of Legends[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: Les bonnes @dresses-
Sauter vers: