CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JF cherche.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

JF cherche..... Empty
MessageSujet: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:24

Un dragon !!! Aux détours de mes recherches je suis tombée sur ce site : www.antredublup.com et j'ai une question au plus fin connaisseur de ce forum : Sir Arioch, j'ai besoin de vos conseils. Côté esthétisme je suis plus intéressée par le dragon squelette JF cherche..... Fen45f11mais il doit en exister d'autres allant du simple au double au niveau budget!! alors que me conseilles tu. Mon budget n'est pas élevé (max 50 €)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:19

Settra,

Un dragon rien que ça !!!!
Votre puissance doit être immense, et votre influence sur notre architecte sans limites, dire que mois j'élimine pour rester dans les points et vous recruté un dragon !!!!
Respect.
J'en tremble d'avance (de joie bien sur).
Pour revenir à la fig. je ne suis pas le meilleur conseil, car très loin d'être objectif. Je suis certain que la paire de Seigneurs Nains Tostrek et Turembar sauront mieux vous conseiller (plus techniques les nains).
Malgré tout,
si je possedais une armée telle que la votre, sans hésitation je me tournerais vers le Dragon Zombie Citadel de Tom Meier de 1988.

JF cherche..... Drag-z10

http://www.solegends.com/citcat88/0806dragons.htm

C'est une fig. qui se trouve de temps en temps sur Ebay, et qui trouve acheteur habituellement autour de 50 Livres.

Cette fig. est actuellement en vente jusqu'au 26/09 à 4.99 livres (sans FdP) à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180561665567&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4712.m38.l1313%26_nkw%3D180561665567%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1

Le hic, je ne l'ai jamais vu, et donc je ne connais pas sa taille ni sa finition.
Les fig. de ces années sont généralement plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Dragon squelette   JF cherche..... Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

... A mon avis, je n'ai pas vu mieux en dragon squelette que la figurine que tu affiches ci-dessus cher Settra.

C'est le dragon de chez Fenryll, la petite marque française en résine. Je connais bien cette petite marque pour avoir fait parti du Club " Fenryll "pendant deux ans. Je m'en vais poster un nouveau sujet " Fenryll " dans les bonnes adresses à ce propos.

Ce dragon coûte 62 €, fait 10 cm. de haut pour une envergure de 25 cm. Je trouve ça pas mal ! Tu aurais du te réveiller avant ma chérie, ou nous aurions du nous réveiller avant, car nous aurions du te le commander pour ton anniv' ...

Le dragon Zombie proposé par mon Frère Sir Arioch ci-dessus est à mon avis le plus beau dragon zombie sortie par citadel ( C'est le " 01-Dragon Zombie ", en haut de la page du sîte " Legend of stuff " / lien donné dans le message de Sir Arioch ), mais certes, il va être plus petit, bien qu'il doit être un peu plus grand dans la réalité que l'illustration fournie par le sîte.

Maintenant, il ne faut peut-être pas se précipiter, car il doit y en avoir d'autres ... As-tu exploré tous les sîtes fournis sur le forum ( Reaper, scibor, freebooter, ... ) ?

A suivre ...

JF cherche..... Demoni10JF cherche..... Aile510
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:42

Sir Turembar est vraiment un grand sage.
Il à raison, ne te précipites surtout pas Settra, le choix d'un dragon demande une grande réflexion.
Et puis nous, on n'est pas spécialement pressé de devoir faire face à ce type de bestiole.

JF cherche..... 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:55

Merci à vous messires pour vos conseils, j'ai fureté comme une fouine que je suis mais rien vu sur scibors miniatures, le site de Reaper n'est pas dispo (aurait du être opé aujourd'hui mais c'est pas le cas...) et je crois que je suis tombée amoureuse de la fig Fenryll : alors je vais voir pour me la dégoter sur ebay.... Mais qu'est ce que ça donnerait en conversion 2e édition pour les ponts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:36

J'ai chercher de mon côté aussi pour des dragons zombi ou morts-vivants, et n'ai rien trouvé de mirifique, même si je dois avouer que ma préférence n'irait pas vers celle de Fenryll (j'ai vraiment du mal à imaginer cet amas d'os voler...)

Mais je voulais te proposer, si tu es dans l'idée d'un dragon ayant forme de squelette, une autre alternative:

Il existe des modèles de squelettes de Dinausaures en fait, pour une gamme de prix relativement correcte (entre 10 et 30 euros par modèles), et peut-être qu'en en mélangeant plusieurs tu pourrais arriver à qqchose.
Je ne me souviens plus de la marque du produit, je sais en revanche que tu pouvais en trouver à Nature et Découverte (contenus dans un bloc de glaise que tu dois creuser: ce produit, destiné aux plus jeunes, est sensé leur permettre de se "glisser" dans la peau d'un archéologue!).
J'avais repéré ce produit à l'époque ou j'imaginais de me réaliser un décors ou une table de jeu intégrale dont le thème aurait été "le Cimetierre des Dragons", imaginant que comme les éléphants, ceux-ci se retiraient dans un endroit connus d'eux seuls pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
SETTRA

SETTRA


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:43

Voyons cher Tostrek, tu ne vois pas comment un dragon squelette peut voler ? Mais tu oublies que la principale force d'une armée morts vivants (à part la peur et la terreur qu'ils provoquent) c'est bien sûr la nécromancie !! Nous pouvons ranimer à la vie toute forme de créature et faire fuir les plus valeureux nains ! Je ne dis pas cela par pédance mais par expérience.....
J'ajoute que je n'ai aucune animosité envers les nabots, j'ai eu l'honneur de mener combats avec les troupes naines de notre cher Turembar (Gloire à DumDum) et c'est une armée dont je dois reconnaitre bravoure et sagesse.
Au plaisir de vous revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:51

Seigneur Tostrek, vous avez encore abusé de la Bugman XXX.

JF cherche..... Untitl10

Un cimetière de dragons !!!!
Je ne vois pas un dragon quitter son trésor.
Les dragons ne meurts que sous les coups des haches naines, voir de Gurthang, pas de vieillesse ...

Quand aux "vol des dragons" d'os, je vous rejoint à 100%.

ça doit être beau de voir tomber une pluie de fragments osseux, lorsque le nécro se déconcentre suite à un mauvaus rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:55

Admettez cher Arioch qu'un cimetierre de Dragon, ca aurait une sacré gueule!
Et finalement on ne sait pas grand chose de ces magnifiques sauriens: peut-être que ceux qui gardent ces trésors incommensurables sont-ils minorités, une tare psychologiques, une cléptomanie démesurée?
Peut-être l'ensemble des dragons pratique-t-il en fait le vieil et sage adage "pour vivre heureux vivons cachés"?
ET peut-être leur longévité exceptionnelle a-t-elle des limites?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:55

Seigneur Tostrek,

vous avez une nouvelle fois raison, j'imagine déjà une battle au milieu de votre cimetière, et c'est vrai que cela aurait une sacré gueule. (mais sans nécro alors .... juste entre hommes).
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Dragon squelette   JF cherche..... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:21

... Actuellement en librairie, sort la série ludique et éducative du squelette du tyranausore ( env. 80 cm de haut je crois ). Le crâne était en vente 1 Euro et je guète régulièrement pour me choper la cage toracique et quelques ossements ...

... Inspiré par mon maître Tostrek Casse-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud, j'ai secretement envisagé de réaliser un cimetière géant ensevelie sous le sable et d'en faire un plateau de jeu ...

... Alors ne critiquez pas l'idée du cimetière de dragon à mon cher Tostrek Casse-Muraille Seigneur des montagnes de la Grande Muraille du sud, car je vais le soutenir sur cette idée, je trouve ça fabuleux ! ...

... Quant aux vols de dragons squelettes, je vous renvoie à nos origines Mes Seigneurs, et à Donjons et Dragons qui le premier a créer le " Dracolich " qui se sert de sa magie nécromantique pour voler, au même titres que les cavaliers squelettes de Games Workshop, que le carosse noir ou le char du Roi-Liche, qui se désincarne à mi-chemin dans le plan parallèle de Mohr ( le royaume des morts ) pour pouvoir flotter, voler ou traverser les murs ...

Ludiquement,
Turembar.



JF cherche..... Gifs310JF cherche..... Gifs110JF cherche..... Gifs410
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

et oui, c'est vrai que les nécromanciens se servent des vents de magie, y compris pour le vol...
Mais que voulez vous, je préfère quand même imaginé un dragon zombi, voir un dragon fantôme qu'un dragon squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Dragon squelette   JF cherche..... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

... Oui, je vois de quoi vous parlez Sir Tostrek Casse-Muraille Seigneur des Montagnes de la Grande Muraille du Sud ...

... Ces ailes décharnées de cuir qui battent encore les airs en s'élevant sous les reflets lunaires ... Aaah ... Quel Spectacle !?! ... C'est bien mon ami, La voie des Morts commence à s'ouvrir à toi ... Je sens en toi monter de le désir ... Le désir qui anime les coeurs des créatures de la nuit ... Tu acceptes enfin mon ami ... Tu assume enfin ta vrai nature de Vampire ... Ah ! Ah ! Ah ! Ah !!! ...

JF cherche..... Tete_d13
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:02

Vous voudriez me mener du côté obscur de la Force que vous ne vous y prendriez pas autrement...
Mais vous doutez de la force de ma volonté, de la pureté de mon coeur.
La Pierre et l'Acier. N'oubliez jamais, mon ami, la Pierre et l'Acier du peuple Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Royaume des Morts   JF cherche..... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

... Même Les Nains traversent un jour les étendues infinies du Royaume de Mohr ...

... Même les Nains ne sont pas plus fort que la Mort ...

... Je suis navré mon ami, c'est une réalité ...

JF cherche..... Fantam10

... Oui, je sens ta haine monter ... Car tu sais que tu ne peut rien contre la Mort ... Exprime-toi, libère la haine qui est en toi ...

... Accepte ton destin mon ami, et à nous deux nous dominerons la Galax ... Euh ... , pardon, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Dragon squlette   JF cherche..... Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:32

... J'ai trouvé deux dragons squelettes chez REAPER ...

... Une seule photo pour le premier, il est mis en vente 49,99 € ...

JF cherche..... 10012_10

... Un peu plus de photos pour le deuxième, mis en vente à 17,50 €, plus petit certainement ...


JF cherche..... 02705_10

JF cherche..... Ig_32910

JF cherche..... Ig_32911
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Kronembraü le Tavernier

Kronembraü le Tavernier


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:21

Bon je sais que je devrais sortir plus souvent de ma taverne, mais l'aut' jour, j'vois t'y pas garé d'vant chez moué ! un dragon momie ! Certes plus petit mais très saillant pour aller avec l'armée des tombes, j'trouve ! Prix modique, peinture accessible...

JF cherche..... Fen45f10 Fenryll

Une occas' comme ça, moi, j'y courre !
JF cherche..... Momie10
Enfin, chacun à son rythme bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:30

Original celui là, une vrai ruine en bandelette !!!

c'est quoi le prochain, un crapaud géant momie, une chauve-souris momie, une mule momie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:03

La classe ce dragon! Oldy, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:19

Vieille Settra,

ou en es tu dans ta chasse au dragon ?

JF cherche..... Momie-10
Revenir en haut Aller en bas
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:25

nouvelle fig de dragon zombi chez Workshop: MORTEL!
http://www.letempledujeu.fr/zoom40973.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF cherche..... Empty
MessageSujet: Re: JF cherche.....   JF cherche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF cherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme mûre cherche II
» Homme mûre cherche désespéremment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News....... :: Les bonnes @dresses-
Sauter vers: