CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marauders du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54

Marauders du Chaos Empty
MessageSujet: Marauders du Chaos   Marauders du Chaos Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:23

Je ne trouve pas dans les règles Warhammer Fantasy Battle 3 (ou V2 francaise) ni dans la liste d'armée du chaos les caractéristiques des marauders du Chaos appelés précédement "Chaos Thugs". Par contre ces infos se trouvent à la page 202 du livre : "Realms of the Chaos" tome 1 "Slaves to Darkness".
Ce supplément publié en 1989 est il rattachable à WFB3 de 1987 (pour info : WFB4 1992) ?

Marauders du Chaos P202-r10
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Marauders du Chaos Empty
MessageSujet: Marauders   Marauders du Chaos Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:10

Il est fort possible ... que nous n'ayons pas les règles des marauders en WFBVF2.
Aves les outils que j'ai, je suis capable de convertir de la WBFVF1 à la WFBVF2 ou de la WFBVF3 vers WFBVF2.

Les caract' ci-dessous sont de la WFBVF1 pour nous ( reconnaissable aux caract' en plus dans le profil et au coût de l'armure lourde - 1 pts - En effet, on parlait de couche dans la WFBVF1, à 1 point chaque couche, sauf la très célèbre " armure de plate " ... )

A ma connaissance, J'ai la liste d'armée du chaos WFBVF3 ( ou-est-elle ? Ne l'ai-je point prêté à l'un d'entre vous ? ... peut-être en carton déjà ... j'espère que ce n'est pas la WFBVF4 ? ... ), ce qui nous donne plusieurs choix :

1 )Transformer les caract' ci-dessous en WFBVF2

2 ) Transformer les caract' de ma liste d'armée WFBVF3 en WFBVF2 ( quand je l'aurais retrouvée )

3 ) Adapter par " copie " les règles des marauders sur la liste d'armée de L'Empire, en prenant les rudes gaillards du Loup blanc par exemple ( ils me font penser aux nordiques - +1 en CC/F & I je crois, pour un total monté de 37 pts )

Nous avons des solutions ... Mais je suis navré, pour le moment, je ne peux pas faire ...

Ludiquement,
Turembar.

Marauders du Chaos Mediev24
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
 
Marauders du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: Section Règles "Warhammer Battle"-
Sauter vers: