CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au cas où vous seriez un peu curieux...

j'imagine bien vous donner une raison supplémentaire de venir passer qq jours sur Pau, comme par exemple, un tournoi de ce jeu que j'aimerai partager avec vous à l'occasion... Une idée qui trotte comme ça dans ma petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: MORDHEIM   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:19

MORDHEIM C'est excellent ! ... J'ai déjà hâte ... Et je suis toujours curieux de naviguer dans le catalogue de figurines Games Workshop, L'esprit " Jeu de rôle " de Warhammer se dégage de beaucoup d'entre-elles ...

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe10Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe11Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe12Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe13Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe14


Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe15Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe16Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe17Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe18Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe19Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe20
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

Ca serait un beau cadeau à partager, ça !
Plus "léger" mais aussi plus "réaliste", on peut aussi se lâcher pour les décors ! Très motivant tt ça. je m'étais déjà intéressé aux règles (d'ailleurs je crois que c'est toi, Tosty, qui m'avais encore mis sur le chemin !)
Mais je n'ai jamais jouéééééééééé !!!!!!! Pour tout vous dire (et peut être en petit scoop), j'imaginais même une bataille de campagne (avec 1 seul joueur + forces de PNJ) mélangeant une partie classique avec, en simultanée, un mini scénar résolue à la Mordheim avec surment une touche de Jeu de Rôle ! Pas moins !!!
Mais faisable assez facilement finalement, je pense, si c'est léger.
En tt cas, le "hic" c'est que j'attends plus que de jouer, quoi ! Le kéké...
Alors si ton projet avance, je t'en pris, gardes moi une place au chaud ! Et j'ramènerais les pizzas ! Et je te laisserais gagner ! Razz

PS : ce week end, j'peux pas, j'ai piscine !

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Alpha_24
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
Tostrek Casse-murailles

Tostrek Casse-murailles


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:13

t'inquiète pas tu ne seras pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Turembar

Turembar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 49

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: MORDHEIM   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:08

... Allez-y les Gars ! Foncez ...

... Jeu de rôle ?!? ... Bon ça va cher Architecte ... La nouvelle et première campagne de " Warhammer RPG 2ème édition française " est déjà en préparation sur mesure rien que pour vous, avec une bataille WFB au beau milieu, selon votre demande ... Vous ne voulez pas une épée magique à la " Stormbringer " non plus ? ...

Une petite dernière, ... Ces troupes de Marienburg pour Mordheim, tout en couleur, sont de très belles pièces ...

Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Mordhe21
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg-imagination.com
Contenu sponsorisé





Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)   Mordheim, (ou la naissance de Belhakor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim, (ou la naissance de Belhakor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: FIGURINES :: News.......-
Sauter vers: