CAMPAGNE D'ALBION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE D'ALBION

Une production ICEBERG IMAGINATION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Architecte
Admin
L'Architecte


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 49

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

Vous êtes donc chaleureusement attendus le Samedi 11 Aout 2012 à Trouville la Haule de 14H à 18H pour vous préparer à ce tournoi qui nécessitera un chouia d'organisation :

L'arrivée : N'hésitez pas à débarquer de bonne heure (histoire de prendre son temps sans stress), vous pourrez vous garer sur le terrain. 18H reste une limite max pour tenir à peu près le planning...

Pour le banquet des Hérauts : si chacun pouvait ramener un petit truc à grignoter ou à boire, ça complémenterait un petit Barboc que je vous réserve pour l'occas'.

Pour le Dodo : Peu de places à l'intérieur pour vous garder à dormir, désolé..., mais vous pouvez bien sûr monter une tente sur le terrain (avant 18H, hein...) ce qui serait même conseillé pour ceux qui veulent se lâcher...

Pour toutes autres questions, j'essayerai de vous répondre rapidement dans cette rubrique...
Si vous avez aussi des infos à partager sur vos victuailles de prévues (pour pas se retrouver du genre avec 10 salades de pâtes), la place des tentes et leurs places libres, ou pour que je prévois un petit dèj tranquille pour ceux qui dormiront sur place...

Ca m'aidera aussi à voir si j'ai rien oublié...
Merci à vous

A
Revenir en haut Aller en bas
https://campagnealbion.1fr1.net
 
Questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPAGNE D'ALBION :: Grand Tournoi des Chefs 2012 :: Questions Logistiques-
Sauter vers: